Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

L'élevage de poulet de chaire

Question de koun le 22/03/2011 à 00h53
Je suis de la côte d'ivoire.je commercialise depuis un bon moment les poulets de chaire de 45 jours .j'aimerais avoir une large information sur l'élevage de poulets de chaire.de puis l'achat des poussins jusqu'à l'abattage dans le but de créer ma propre ferme.
7 réponses pour «
l'élevage de poulet de chaire
 »
Réponse de véto06
Le 22/03/2011 é 20h08
Bonsoir cher koun, Je vous conseil de vous rapprocher vers un Dr vétérinaire , lequel ce dernier pourra vous indiquer la methode d'elevage pour le poulet de chair et de meme sur internet vous pouvez trouver des fiches techniques d'elevage car c'est long comme réponse à votre question.Avant tout il faut l'élevage , Bonne courage .
Réponse de véto06
Le 22/03/2011 é 20h11
Suite à ma réponse , je voulais vous dire : avant tout il faut aimer l'elevage.
Réponse de koun
Le 22/03/2011 é 22h01
J'apprécie énormément votre réactivité.je ferais bonne usage de votre conseil
Réponse de asixte
Le 21/12/2011 é 12h47
Bonjour Mr, faire de l'elevage requiert de la technicité,du professionnalisme,de la passion et surtout des moyens. je souhaite te rencontrer pour t'amener à faire le bon investissement. je suis Mr Akoman je suis expert dans le domaine et je dispose de toute une equipe pour te faire reussir si tu le veu bien. voici tous mes contacts Mr Akoman au 65 23 88 04
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 18h23
Bnjr a tous les specailistes de elvage de poulet au maroc je souhuite d'avoire une aide sur toutes les regles structural asque ya une agence qui peu nons aidè avoire plus de resig merci ayadi
Réponse de koun
Le 23/07/2012 é 18h42
Bonjour mr AKOMAN j'ai bien reçu votre mail concernant mon souhait d'avoir des infos sur l'élévage de poulets de chaire.je rentrerais avec vous d'ici peu afin de prendre contact avec vous. Merci encore pour le temps que vous aviez consacré à me repondre.A bientot
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 21h20
Bjr monsieur j,aimerai votre contact pour un projet d elevage dans qule pays residez vous