Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Elevage de poulet de chaire

Question de contact le 24/09/2010 à 19h59
Jaimerais me lancer dans l elevage du poulet de chaire pour la tabaski malheuresement je nais aucune notion de l elevage je veux commencer avec 100 poussins il ont 1 mois .je savoir comment le.s loger les nourrir et les vendres a 45 jour .je suis burkinabe vivant a bobo dioulasso.quel nourriture et produit on peut trouver ou fabriquer sur place.
1 réponse pour «
elevage de poulet de chaire
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 01h27
Bonjour! commencer par dresser un plan d'affaires. Dont une étude de faisabilité économique technique et financière et de là vous saurez comment organiser. si cela vous intéresse, nous nous proposons de vous réaliser cette étude. Mon contact: claude françois mba essono +225 07176217 (portable) +225 21263184(fixe) cf74201@yahoo.fr Bien à vous!!.