670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Feuille jaune attestation Assedic

Question anonyme le 29/01/2013 à 13h06
Dernière réponse le 29/01/2013 à 18h15
[ ! ]
BJ. Mon employeur ne m'a pas fournie mon attestation assédic lors de mon départ de son entreprise...Je voulais savoir si il y avait un délai pour lui demander ce document car là je m'apprête à lui envoyer une lettre recommandée-AR! En effet voilà environ 1 an qu'elle ne refuse de me l'envoyer!! Merci d'avance pour vos réponses. Maryse
Répondre
3 réponses pour « 
Feuille jaune attestation Assedic
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 13h42
[ ! ]
Envoyer lui la lettre en recommandée et allez tout de suite aux prud' hommes car lesdélais sont longs pour l' audience. Vous pouvez demander des indemnitées en dédommagement et votre employeur risque 1500 euros pour ne pas délivrer l' attestation assedic. bon courage!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 14h03
[ ! ]
Bonjour, IL y a obligation pour un employeur de remettre les documents suivants lors d'un solde de tout compte : - dernier salaire - solde de tout compte - certificat de travail avec certaines mentions obligatoires - attestation Assedic (qui n'est pas obligatoirement jaune) sans ce document, le Pôle emploi ne peut pas calculer vos indemnités. (voire sur le site SERVICE PUBLIC.FR vous aurez tous les renseignements nécessaires). Je vous conseil effectivement de le réclamer dans un premier temps par lettre recommandée avec A.R et vous pouvez ensuite saisir le prud'hommes car il s'agit d'un préjudice à votre égart.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 18h15
[ ! ]
Bonsoir Merci pour les 2 réponses...Je viens juste de réclamer mon attestation par lettre recommandée avant de poursuivre plus avant si nécessaire!! Je vous tiendrai au courant. Maryse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Feuille jaune attestation Assedic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.281