Feuille jaune attestation Assedic

BJ. Mon employeur ne m'a pas fournie mon attestation assédic lors de mon départ de son entreprise...Je voulais savoir si il y avait un délai pour lui demander ce document car là je m'apprête à lui envoyer une lettre recommandée-AR! En effet voilà environ 1 an qu'elle ne refuse de me l'envoyer!! Merci d'avance pour vos réponses. Maryse
3 réponses pour «
Feuille jaune attestation Assedic
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 13h42
Envoyer lui la lettre en recommandée et allez tout de suite aux prud' hommes car lesdélais sont longs pour l' audience. Vous pouvez demander des indemnitées en dédommagement et votre employeur risque 1500 euros pour ne pas délivrer l' attestation assedic. bon courage!
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 14h03
Bonjour, IL y a obligation pour un employeur de remettre les documents suivants lors d'un solde de tout compte : - dernier salaire - solde de tout compte - certificat de travail avec certaines mentions obligatoires - attestation Assedic (qui n'est pas obligatoirement jaune) sans ce document, le Pôle emploi ne peut pas calculer vos indemnités. (voire sur le site SERVICE PUBLIC.FR vous aurez tous les renseignements nécessaires). Je vous conseil effectivement de le réclamer dans un premier temps par lettre recommandée avec A.R et vous pouvez ensuite saisir le prud'hommes car il s'agit d'un préjudice à votre égart.
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 18h15
Bonsoir Merci pour les 2 réponses...Je viens juste de réclamer mon attestation par lettre recommandée avant de poursuivre plus avant si nécessaire!! Je vous tiendrai au courant. Maryse