Bonjour,
voila mon problème j'étais employé par mon ancien employeur en contrat TTS moins de 100 jours.
Etant inscrite aux assedic bien avant j'avais l habiture d'actualiser par mois ma situation d'envoyer mes fiches de payes etc....
arrivant a la fin de mes allocations mensuelles je me suis réinscrite aupres de l assedic ayant pleins de cdd et mon contrat en tts mais le hic c'est que dans mon attestation assedic faite par mon employeur feuille jaune il a inscrit motif fin contrat autres tts donc l'assedic a bloqué mon dossier car elle me dit que le tts est un cdd ou un cdi et que autre motif cdd n'est pas une fin de contrat.
Mon ancien employeur (expert comptable) ne veut pas comprendre et donc pas modifier l'attestation car pour lui cocher fin de contrat a durée il doit me verser ma prime précarité etc.... alors que moi je n'en veut pas je veux juste toucher mes allocation vue que j'ai des crédits etc..... et la je suis tres tres bientot dans le rouge.
Il veut que je m'adresse aux prud'hommes mais je sais que c bien trop long et je risque d etre perdante au final.
Qu'en pensez-vous??
le tts c'est bien un cdd dans mon cas??