670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attestation assedic contrat TTS

Question anonyme le 14/12/2009 à 18h37
Dernière réponse le 12/12/2013 à 23h36
[ ! ]
Bonjour, voila mon problème j'étais employé par mon ancien employeur en contrat TTS moins de 100 jours. Etant inscrite aux assedic bien avant j'avais l habiture d'actualiser par mois ma situation d'envoyer mes fiches de payes etc.... arrivant a la fin de mes allocations mensuelles je me suis réinscrite aupres de l assedic ayant pleins de cdd et mon contrat en tts mais le hic c'est que dans mon attestation assedic faite par mon employeur feuille jaune il a inscrit motif fin contrat autres tts donc l'assedic a bloqué mon dossier car elle me dit que le tts est un cdd ou un cdi et que autre motif cdd n'est pas une fin de contrat. Mon ancien employeur (expert comptable) ne veut pas comprendre et donc pas modifier l'attestation car pour lui cocher fin de contrat a durée il doit me verser ma prime précarité etc.... alors que moi je n'en veut pas je veux juste toucher mes allocation vue que j'ai des crédits etc..... et la je suis tres tres bientot dans le rouge. Il veut que je m'adresse aux prud'hommes mais je sais que c bien trop long et je risque d etre perdante au final. Qu'en pensez-vous?? le tts c'est bien un cdd dans mon cas??
Répondre
2 réponses pour « 
attestation assedic contrat TTS
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 04h54
[ ! ]
Si tu as dépassé les 100 jour c'est un cdi donk il droit te fair un licenciment ou tu continu a allé au travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 23h36
[ ! ]
Rupture de contra verbal pour ne pas dépassé les 100 jour!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
attestation assedic contrat TTS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.225