670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Feuille de paie :Coefficient et Niveau..

Question de systemus le 07/04/2011 à 17h13
[ ! ]
Bonjour.., je travaille dans une societée de transport Express depuis 10 ans à present! Je roule en -3T5,je roule dans toute l'europe . Sur ma feuille de paie est mentionné:Chauffeur/livreur Ouvrier Coeff:118 Niveau: gr 3B Echelon: M -Sachant que je suis averti au jour le jour(parfois 1 jour avant) de mon départ pour l'etrangers et ou la France -Sachant que je peux dans un mois, passé de 8 a 10 nuits en dehors de chez moi - Sachant aussi que je peux ne faire que 5 nuits en dehors de chez moi dans le mois - Sachant que je dors dans mon vehicule non prevu a cet effet, - Sachant qu'il me paie soit l'hotel(au moins cher),soit le faites que je dors dans le vehicule(27.340 euros) -Sachant que je touche des paniers(1 a 2 par jour suivant destination) sous ennoncé "repas petit deplacement" -Sachant que je suis payé 9.06 euros brut de l'heure les 151.67 premieres heures et majoré le restant a 125%..soit 17.33 heures a 11.778 euros Voici ma question: est ce que mon coeff et autre intitulé sont corrects Merci a tous ceux qui apporteront une réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Feuille de paie :Coefficient et Niveau..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.985