668 042
questions
1 461 921
réponses
1 449 560
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

FIABILITE DE LA MARQUE ARISTON - Page 8

Question anonyme le 19/08/2008 à 10h57
Dernière réponse le 03/03/2021 à 23h53
[ ! ]
Jai achete une machine a alver ariston je voudrais savoir si ariston est une marque fiable .
Répondre
145 réponses pour « 
FIABILITE DE LA MARQUE ARISTON
 »
Réponse de Jus.tess
Le 26/02/2021 à 20h32
[ ! ]
Quand votre vie tourne autour d'un lave linge qui est tombé en panne il y a de nombreuses années, c'est que vous n'avez vraiment rien d'autre dans la vie... Courage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2021 à 10h56
[ ! ]
Ah oui j'oubliais , les laveries de l'atlantis , vaisseau d'albator furent équipées de maton ariston aussi!!!!! la suite très prochainement!!!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/02/2021 à 11h12
[ ! ]
Le jour où mon grille pain grillera, j'espère ne pas devenir fou comme vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2021 à 22h49
[ ! ]
Je ne sais pas si sur l'atlantis les grille-pains sont de marque indesit ou ariston... Mais chez les Sylvidres, c'était le bordel, leurs cuisines avaient de l'électro ariston, de ce fait quand les appareils étaient trop sollicités, ça prenait feu et faisait disjoncter les générateurs de leurs vaisseaux. De ce fait les vaisseaux sylvidres devenaient vulnérables, privés d"énergie. Toshiro en étudiant un de leur vaisseau a compris qu'il fallait attaquer durant les repas ou jour de lessive!!!! Dans une laverie, en quand les machines essoraient toutes en même temps, plusieurs ont litteralement explosé, du fait de la puissance de l'essorage, les parpaings des indesits on crevé la coque du vaisseau...... Du pain béni pour l'équipage de l'atlantis, 40 hommes face à une flottes de femmes désespérés ne pouvant plus cuisiner et faire la lessive!!!! Victoire assurée!!!!!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 03/03/2021 à 23h53
[ ! ]
Quand votre voiture tombe en panne, vous arrivez à être encore plus insupportable ? Votre femme mérite la légion d'honneur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FIABILITE DE LA MARQUE ARISTON
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.989