670 205
questions
1 487 967
réponses
1 460 056
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

FIABILITE DE LA MARQUE ARISTON - Page 6

Question anonyme le 19/08/2008 à 10h57
Dernière réponse le 08/08/2024 à 19h42
[ ! ]
Jai achete une machine a alver ariston je voudrais savoir si ariston est une marque fiable .
Répondre
109 réponses pour « 
FIABILITE DE LA MARQUE ARISTON
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2017 é 12h31
[ ! ]
Bonjour, Je ne peux être que tout à fait d'accord concernant ariston, malheureusement Bosh s'est dégradé aussi. bon après-midi.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/01/2019 é 16h55
[ ! ]
Vous avez un problème avec Ariston, moi j'en ai avec les trolls. Chacun ses goûts !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2019 é 20h43
[ ! ]
Https://forum.quechoisir.org/lave-linge-hotpoint-contrepoids-casse-t54263.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2019 é 17h17
[ ! ]
Bonjour , mon aristône qui a 10 ans fait effectivement ce bruit de fusée depuis quelques années , ça doit être une marque de fabrique chez eux, vu les témoignages. Par précaution ai enlevé le haut de la machine, le parpaing était bien serré. Je me dit tant qu’elle fonctionne je laisse ainsi, si elle explose il y a rien à côté ( elle est dans la remise au fond du garage).
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2019 é 11h28
[ ! ]
Manque terrible de SAV et pièces de rechanges
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2019 é 11h31
[ ! ]
J'ai éprouve de grands difficultés a trouver la poigniez de l’ hublot de la machine a laver mod 9640 s ex n)80876660000
Répondre
Réponse de frankyannecy
Le 17/11/2020 é 15h01
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheté lave vaisselle ARISTON et vous savez quoi, le panier supérieur avait été super optimisé au niveau section du maillage et...si je je chargeait trop, j'entendais BOUM BOUM toute la nuit car l'hélice en dessous tapait dans les assiettes ou autre... du coup, comme le souci était quasi systématique, je l'ai offert à la decheterie (véridique) et ai acheté un SIEMENS alors OK.....550 au lieu de 400 mais bon, en gros c'est BMW vs DACIA et je suis plus agacé dira-t-on pour rester poli, j'ai plus besoin de téléphoner au quality center pour m'entendre dire mais est ce que vous positionnez bien vos tasses à café ou vos verres...oh mon Dieu, la perte de temps pour 150€ d'écart et du coup..c'est pas 150€ l'écart...c'est 150+400 que j'ai offert decheterie....quant à la hotte, l'INOX ben n'est pas INOX...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2024 é 15h12
[ ! ]
Привет уважаемые! Был приÑтно удивлен! Форум https://forum.ru.net/ Форум онлайн веб УвидимÑÑ!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2024 é 19h42
[ ! ]
Ariston , c'est la même daube que indesitt. Faites de matériaux trop recyclés, qui en deviennent bio-dégradables à la longue. Durée de vie espérée ou MTBF : 2 ans et 3 mois (histoire de zaper la garantie).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FIABILITE DE LA MARQUE ARISTON
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.667