FIABILITE DE LA MARQUE ARISTON - Page 6

Jai achete une machine a alver ariston je voudrais savoir si ariston est une marque fiable .
109 réponses pour «
FIABILITE DE LA MARQUE ARISTON
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2017 é 12h31
Bonjour, Je ne peux être que tout à fait d'accord concernant ariston, malheureusement Bosh s'est dégradé aussi. bon après-midi.
Réponse de Jus.tess
Le 06/01/2019 é 16h55
Vous avez un problème avec Ariston, moi j'en ai avec les trolls. Chacun ses goûts !
Réponse anonyme
Le 30/08/2019 é 20h43
Https://forum.quechoisir.org/lave-linge-hotpoint-contrepoids-casse-t54263.html
Réponse anonyme
Le 01/09/2019 é 17h17
Bonjour , mon aristône qui a 10 ans fait effectivement ce bruit de fusée depuis quelques années , ça doit être une marque de fabrique chez eux, vu les témoignages. Par précaution ai enlevé le haut de la machine, le parpaing était bien serré. Je me dit tant qu’elle fonctionne je laisse ainsi, si elle explose il y a rien à côté ( elle est dans la remise au fond du garage).
Réponse anonyme
Le 19/12/2019 é 11h28
Manque terrible de SAV et pièces de rechanges
Réponse anonyme
Le 19/12/2019 é 11h31
J'ai éprouve de grands difficultés a trouver la poigniez de l’ hublot de la machine a laver mod 9640 s ex n)80876660000
Réponse de frankyannecy
Le 17/11/2020 é 15h01
Bonjour, j'ai acheté lave vaisselle ARISTON et vous savez quoi, le panier supérieur avait été super optimisé au niveau section du maillage et...si je je chargeait trop, j'entendais BOUM BOUM toute la nuit car l'hélice en dessous tapait dans les assiettes ou autre... du coup, comme le souci était quasi systématique, je l'ai offert à la decheterie (véridique) et ai acheté un SIEMENS alors OK.....550 au lieu de 400 mais bon, en gros c'est BMW vs DACIA et je suis plus agacé dira-t-on pour rester poli, j'ai plus besoin de téléphoner au quality center pour m'entendre dire mais est ce que vous positionnez bien vos tasses à café ou vos verres...oh mon Dieu, la perte de temps pour 150€ d'écart et du coup..c'est pas 150€ l'écart...c'est 150+400 que j'ai offert decheterie....quant à la hotte, l'INOX ben n'est pas INOX...
Réponse anonyme
Le 15/06/2024 é 15h12
Привет уважаемые! Был приÑтно удивлен! Форум https://forum.ru.net/ Форум онлайн веб УвидимÑÑ!
Réponse anonyme
Le 08/08/2024 é 19h42
Ariston , c'est la même daube que indesitt. Faites de matériaux trop recyclés, qui en deviennent bio-dégradables à la longue. Durée de vie espérée ou MTBF : 2 ans et 3 mois (histoire de zaper la garantie).