Bonjour , mon aristône qui a 10 ans fait effectivement ce bruit de fusée depuis quelques années , ça doit être une marque de fabrique chez eux, vu les témoignages. Par précaution ai enlevé le haut de la machine, le parpaing était bien serré.
Je me dit tant qu’elle fonctionne je laisse ainsi, si elle explose il y a rien à côté ( elle est dans la remise au fond du garage).
Bonjour, j'ai acheté lave vaisselle ARISTON et vous savez quoi, le panier supérieur avait été super optimisé au niveau section du maillage et...si je je chargeait trop, j'entendais BOUM BOUM toute la nuit car l'hélice en dessous tapait dans les assiettes ou autre...
du coup, comme le souci était quasi systématique, je l'ai offert à la decheterie (véridique) et ai acheté un SIEMENS alors OK.....550 au lieu de 400 mais bon, en gros c'est BMW vs DACIA et je suis plus agacé dira-t-on pour rester poli, j'ai plus besoin de téléphoner au quality center pour m'entendre dire mais est ce que vous positionnez bien vos tasses à café ou vos verres...oh mon Dieu, la perte de temps pour 150€ d'écart et du coup..c'est pas 150€ l'écart...c'est 150+400 que j'ai offert decheterie....quant à la hotte, l'INOX ben n'est pas INOX...
Ariston , c'est la même daube que indesitt.
Faites de matériaux trop recyclés, qui en deviennent bio-dégradables à la longue.
Durée de vie espérée ou MTBF : 2 ans et 3 mois (histoire de zaper la garantie).
Ce ce qui a failli provoquer le naufrage du pacific princess , le célèbre paquebot de la croisière s'amuse.
Il y a eu un court circuit dans les cuisine et la laverie en même temps...
Après enquête, l'origine de ces deux courts-circuits venait des appareils équipant ces locaux. Comme par hasard modèles ARISTON-INDESITT....
Un incendie, heureusement vite conscrit commençait à faire fondre les parois du bateau, les machines étant collées contre.... C'est tout le plastique , les constituant , qui a amplifié l'incendie.
Depuis, la compagnie a fait changer ces bouses, contre du matériel 1000 fois plus fiable. Du général électrique made in USA.
Tout ça pour qu'un directeur de magasin empoche des pots de vin en refourguant cette camelote.
Depuis l'équipage se sent plus propre
Quand on voyait dans quel état de crasse se trouvait le nostromo avant que riplay le fasse exploser...
Les sapes de l'équipage étaient dégueulasse, ce qui a rendu fou de rage l'alien.
Il pensait naitre sans un milieu propre, mais non, les machines à laver étant en panne c'est mort.
Les trace de sang sur les sapes de kane , impossible de les laver ...
la vaisselle dégueulasse ...
les cuisines sont équipées de matériel aristone , en panne évidemment, ce qui explique aussi la bouffe dégueu...
Et ce pauvre petit chaton que Riplay a pu sauver avent de faire péter cette poubelle...
Ai eu une aristone, la machine était possédée!!!
elle se déplaçait toute seule.
personne a su déterminer la cause de ses déplacements.
LE curé est passé chez nous et nous a dit que la machine est possédée.
De peur nous l'avons balancée du haut d'un ravin , direction la mer
Marrant , même histoire pour mes machines... Elles se déplaçaient dans un vacarme ahurissant lors des phases d'essorage.
Elles servaient pour laver les couvertures des chiens dans un refuge.
Mais le boucan faisaient hurler ces pauvres toutous à la mort et ça faisait des histoires avec le voisinage .
Au début quand les chiens se mettaient à gueuler, le bruit de leurs aboiements couvrait celui des machines, il a fallu envoyer un employé pour découvrir la vérité.
Nous pensions que c'était des chiennes en chaleur qui en provoquant les mâles surexcités les faisaient gueuler.
Genre une allumeuse dans un bar de matelots.
Mais non, ces pauvres chiennes n'étaient pour rien. Les employés balançaient des seaux d'eau froide pour calmer les chiens, et là, uvn boucan énorme venant de la laverie!!
Du coup ces machines ont dégagé ( impossible de s'en servir sans que ces pauvres toutous braillent).
Depuis des mielles trônent à leur place , le voisinage a retrouvé sa quiétude et les toutous calmés.