669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fibromyalgie et invalidité

Question de creslaw le 18/02/2013 à 15h03
Dernière réponse le 23/03/2013 à 17h31
[ ! ]
Bonjour, je suis diagnostiquée fibromyalgique depuis 3 ans. J'ai été en arrêt longue maladie pendant un an, ensuite repris mon poste en temps partiel thérapeutique prévu pour 6 mois (le médecin du travail m'a déclaré inapte au bout de 4 mois), donc à nouveau en arrêt depuis un an. mon employeur me demande de réfléchir à mon "avenir"... J'aimerai réellement reprendre mon travail, mais je suis consciente d'être très diminuée! Le médecin du travail vient de me dire que la fibromyalgie n'est pas reconnue au sein de la fonction publique territoriale, qu'il ne peut déclarer aucun taux d'invalidité. je suis fonctionnaire titulaire depuis 2000, j'ai 52 ans. Qu'existe-t-il comme solution pour ne pas me retrouver en retraite anticipée pour inaptitude? Merci pour votre aide : je suis perdue!!!
Répondre
3 réponses pour « 
fibromyalgie et invalidité
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 23h44
[ ! ]