Bonjour,j'ai été en arrêt maladie pendant un an et demi.A la fin de mon arrêt maladie j'ai vu le médecin du travail aux deux visites, qui m'a délivré un avis d'inaptitude définitif à mon poste de travail. J'ai été reconnu travailleur handicapé. Mon employeur a fait une proposition de poste de travail auquel la médecine du travail a émis un avis défavorable. J'ai eu un mois de préavis non payé. Depuis mon employeur a repris le paiement des salaires mais c'est le grand silence bien que je me sois présentée à plusieurs reprise afin d'obtenir des nouvelles sur l'avancement de la situation. Cette situation dure depuis deux mois depuis la délivrance de l'avis d'inaptitude. De même une demande de reconnaissance de maladie professionnelle est en cours.Pendant combien de temps l'employeur peut il reprendre le paiement des salaires? Un licenciement est-il envisageable? Moralement la situation m'est très pénible, je pense à démissionner. Quels sont mes droits en matière de préavis de démission au vu de la situation actuelle? Vais-je perdre le cas échéant la reconnaissance de la maladie professionnelle s'il y en a une? Merci d'avance pour vos réponses