669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb statut longue maladie edf

Question anonyme le 11/01/2014 à 22h36
[ ! ]
Bonjour je bosse a edf depuis 7 ans , et j'ai été en accident de travail pendant 8 mois suite a agression , ensuite je me suis arretée pendant presque un an mais j'étais pas en longue maladie car j'ai eu une demande d'expertise médicale a la demande du médecin conseil , cette expertise médicale a conclut que j'étais a apte a reprendre le travail , donc j'ai reçut un courrier pour reprendre le travail sauf que quand je me suis présenté a mon travail la responsable me dit tu ne peux pas reprendre j'ai eu un mail de la rh le médecin conseil t'as déclaré en longue maladie donc juridiquement je ne peux pas te prendre en service donc je suis retournée chez moi, j'ai appelé la rh qui d'abord me dit oui on a une notification comme quoi vous seriez en longue maladie part le médecin conseil mais c'est pas très clair donc resté chez vous et quand on aura éclaircit on vous tiendra au courant ????????????????? !!! Je suis donc chez moi sans courrier précisant que je suis en longue maladie mais je ne suis pas en poste ils m'ont dit que mon salaire serait payé mais rien n'a été confirmé par écrit , après j'ai eu un représentant de la cgt ils m'ont dit qu'effectivement le médecin conseil m'avait déclaré en congé maladie mais qu'il comprenait pas pourquoi mais qu'il fallait pas que je me mette en arret que mon salaire meme si je part pas bossé serait versé en attendant que la rh en gros annule le longue maladie donc ma question est dois je faire un arret car je n'ai aucun courrier de personne la si ils veulent ils peuvent tres bien affirmé que je ne me suis pas présenté a mon poste je n'ai aucune preuve écrite qu'ils m'ai demandé de rentrer chez moi et que mon salaire serait versé et on t ils le droit d'annuler la notification de longue maladie du médecin conseil et comment es ce possible qu'après expertise médicale avec un résultat apte le médecin conseil puisse décider que je suis inapte merci par avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pb statut longue maladie edf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.912