Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Fiche de paie

Comment faire un model de fiche de paie
2 réponses pour «
fiche de paie
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2009 é 21h45
Il est difficile de faire un modéle de fiche de paie standart. Les taux peuvent changer d'une entreprise à une autre, comme le taux d'accident du travail, le taux de transport... Mais en plus tout va dépendre de ton statut : cadre, agent de maitrise, employé... Tu peux aussi avoir sur une fiche de paie des régul de plafond, de gmp...
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 15h30
Bonjour, Je suis un auto entrepreneur spécialisé dans l'élaboration des fiches de paie. Si vous êtes intéressé, consultez mon site : http://dfgpaie.ifrance.com/ Cordialement.