Fiche technique caravannes adria imv optima

Question de SCOTCH le 10/06/2009 à 07h33
Je recherche le schéma électrique de la carvanne adria imv optima
7 réponses pour «
fiche technique caravannes adria imv optima
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2009 é 13h47
Je me permets de vous contacter, car j'ai la même question: je cherche la fiche technique d'une caravane ADRIA IMV 4 places - PTC 890 kg. Pourriez-vous me transmettre les réponses que vous avez reçues au sujet de votre question, peut-être que j'y trouverai également résolution à mon problème. D'avance un grand MERCI
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 18h52
Rien trouvé encore. Même service si vous trouvez. Merci
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 10h50
Je recherche entre axe des roues sur une IMV ADRIA 450D de 1982 et les dimentions des pneux MERCI
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 02h09
Bonjour! Je viens d'acheter une caravane ADRIA De 1982 Je ne sais pas le modele Je pense que ce doit être une OPTIMA elle fait 770 Kg... Merci de vos réponses;;Tel 0665209343 Cordialement
Réponse de tissemarie
Le 08/08/2012 é 00h13
Bonjour moi je voudrais savoir la dimension des roues d'origine pour une adria optima ivm de 1988 car je ne sais pas mais mes roues me parraissent plus que suspect je vous remercie d'avance
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 11h02
Bonjour je suis a la recherche d une fiche technique pour une caravane adria imv des annee 82 type 4110 450 d et je ne trouve rien pouvez vous m aider svp
Réponse anonyme
Le 10/12/2015 é 12h43
J ai achetè une caravane adria des annees 70 , je la restaure mais j ai un probleme , je ne comprend pas comment fonctionne l arrivee d eau . il y a une pompe electrique dans le local sanitaire , y at il une reserve d eau quelque part . a quoi s est cette pompe ,comment peut on faire pour la brancher en direct