Fiche technique courroie de coupe pour honda hf 12

Comment faire pour changer une courroie de coupe sur une tondeude autoportée honda hf 1211s. merci de me répondre
1 réponse pour «
fiche technique courroie de coupe pour honda hf 12
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2018 é 14h58
J'ai une HF1211H, modèle équivalent. Soulever l'ensemble de la coque, pour cela dévisser l'écrou de 13 au centre du le châssis tubulaire basculable.Cet écrou se trouve derrière le cache rectangulaire situé au bas du poste de conduite; dévisser les pommeaux de levier de vitesse et levier de réglage de coupe, puis basculer l'ensemble vers l'arrière. Tout est maintenant accessible. Reste à enlever le conduit noir de transfert de tonte vers le bac arrière.; deux goupils à retirer et l'axe s'en va. Ensuite ma méthode est de jouer sur l' élasticité des doigts de maintien de la courroie sur les poulies. La gronde poulie sur la lame de coupe en dispose de deux. Avec un tournevis les écarter et insérer la courroie. Au milieu idem. A l'arrière soulever les rouleaux montés sur ressorts et passer la courroie dedans. Restera à bien tendre cette courroie, ce que je fais actuellement