670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche fiche technique pour four sauter scm690x

Question anonyme le 26/09/2009 à 22h41
Dernière réponse le 23/08/2011 à 12h43
[ ! ]
Le four s'est arrete en cours d'utilisation. je suis à la recherche de l'emplacement d'un fusible s'il y en a un ? une fiche technique me serait la bienvenue. merci d'avance pour votre aide.
Répondre
5 réponses pour « 
recherche fiche technique pour four sauter scm690x
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 19h00
[ ! ]
Bonjour, votre fusible s'il y en a un n'est pas la cause du probleme, car s'il n'était plus bon votre four ne fonctionnerai plus au lieu de s'arreter en cours, penchez vous peut etre vers le thermostat ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 16h32
[ ! ]
Bonjour, j'ai moi meme un probleme avec mon four, celui ci ne fonctionne plus. pouvez vous me dire s'il y a un fusible ou tout autre chose qui pourrait m'aider à le remettre en marche. FOUR SCM690X SAUTER.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 16h47
[ ! ]
Bonjour. j'ai moi aussi le même problème, à l'arrière du four, en démontant la plaque de protection, il se trouve sur le côté gauche, un thermostat de sécurité ou arrive et repare un fil rouge. Le miens est noir et fondu, il se peut que ce soit cela mais je n'en suis pas sur, je pense avoir trouvé cette pièce pour la changer, elle est au prix de 60€ environ. Bonne continuation....
Référence(s) :
Perso.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 11h45
[ ! ]
Bonjour Nous venons d'acheter une maison,dans la cuisine un piano sauter scm 690x, trés sale,j'ai donc pris mon courage à deux mains frotter,etc.... j'ai passé les boutons au lave vaisselle sauf que les indications dessus se sont éffacées. Quelqu'un peut il me fournir la doc sur ce four. Merci Cordialement
Référence(s) :
sauter modèle scm690x code: 917132s7m
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 12h43
[ ! ]
En reference de réponse du 02 07 2010 j'aimerais dire que j'ai trouve EXACTEMENT le meme fil rouge fondu ! Merci. J'imagine on peut acheter le thermostat de CLEARIT Brandt. Dommage qu'ilnya pas un fusible de protection plus accessible.
Référence(s) :
Sauter Cuisinière SCM 690X
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche fiche technique pour four sauter scm690x
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.803