Recherche fiche technique pour four sauter scm690x

Le four s'est arrete en cours d'utilisation. je suis à la recherche de l'emplacement d'un fusible s'il y en a un ? une fiche technique me serait la bienvenue. merci d'avance pour votre aide.
5 réponses pour «
recherche fiche technique pour four sauter scm690x
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 19h00
Bonjour, votre fusible s'il y en a un n'est pas la cause du probleme, car s'il n'était plus bon votre four ne fonctionnerai plus au lieu de s'arreter en cours, penchez vous peut etre vers le thermostat ...
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 16h32
Bonjour, j'ai moi meme un probleme avec mon four, celui ci ne fonctionne plus. pouvez vous me dire s'il y a un fusible ou tout autre chose qui pourrait m'aider à le remettre en marche. FOUR SCM690X SAUTER.
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 16h47
Bonjour. j'ai moi aussi le même problème, à l'arrière du four, en démontant la plaque de protection, il se trouve sur le côté gauche, un thermostat de sécurité ou arrive et repare un fil rouge. Le miens est noir et fondu, il se peut que ce soit cela mais je n'en suis pas sur, je pense avoir trouvé cette pièce pour la changer, elle est au prix de 60€ environ. Bonne continuation....
Référence(s) :
Perso.
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 11h45
Bonjour Nous venons d'acheter une maison,dans la cuisine un piano sauter scm 690x, trés sale,j'ai donc pris mon courage à deux mains frotter,etc.... j'ai passé les boutons au lave vaisselle sauf que les indications dessus se sont éffacées. Quelqu'un peut il me fournir la doc sur ce four. Merci Cordialement
Référence(s) :
sauter modèle scm690x code: 917132s7m
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 12h43
En reference de réponse du 02 07 2010 j'aimerais dire que j'ai trouve EXACTEMENT le meme fil rouge fondu ! Merci. J'imagine on peut acheter le thermostat de CLEARIT Brandt. Dommage qu'ilnya pas un fusible de protection plus accessible.
Référence(s) :
Sauter Cuisinière SCM 690X