JE NE SUIS PAS FICP MAIS ON ME REFUSE LE CREDIT

Question de ricotess le 20/02/2011 à 20h46
J AI ESSAYE DE FAIRE UN CREDIT AUPRES DE PLUSIEURS ORGANISME ET REFUSER APPAREMENT ON ME DIT FICHER ALORS QUE MA BANQUE MA FAIT UN CREDIT IL Y A DEUX AN ET PAS DE PROBLEME JE ME SUIS RENDU A LA BANQUE DE FRANCE ET RIEN NI FICP NI INTERDIT BA?NCAIRE IL EST VRAI QUE PLUS JEUNE DONC IL Y A 25 ANS J AI N AI PAS HONORE MLES CREDIT EN FAIT J ETAIS JEUNE ET CON MAINTENANT JE PENSE QU IL Y A PRESCRKIPTION QUE DOIJE FAIRE MERCI DE VOTRE REPONSE ON ME PARLE DE FAIRE UN COURRIER AU CNIL EST CE VRAI
7 réponses pour «
JE NE SUIS PAS FICP MAIS ON ME REFUSE LE CREDIT
 »
Réponse de celfacile
Le 28/02/2011 é 12h38
Si tu travailles et que tu as des revenus tu peux toujours avoir des prêts a cette adresse: www.celfacil.net84.net fais une demande en ligne et un conseiller prendra ton dossier en etude pour des prets entre 5.000€et 500.000€
Réponse de cath-gerard
Le 09/06/2011 é 10h28
Bonjour credit facile ses met il vous demande de payer 350 euros assurance a avance autrement vous avez pas les fond donc pas trop confiance oui ou non je suis pas sur si tu demande de faire pret ses pas pour avancer de argent
Réponse de chauffage5
Le 11/06/2011 é 19h07
Bonjour surtout ne jamais versé une sous quand ont demande un crdit s est de l escroquerie cordialement.
Réponse de 2714
Le 03/09/2011 é 05h40
Est ce que celfacil.net84 existe ? Je me suis rendue à l'adresse du site 30bIs rue du viel abreuvoir à Saint Germain en Laye ! Introuvable ou alors sous un autre nom - Merci de vos réponses
Réponse de chauffage5
Le 04/09/2011 é 15h04
Bonjour ,tout ses site sont des escros ,s est des boites postal ,il escroque les gens en leur demandant leur RIB et ensuite leur adresse est une boite postal faite attention ,sinon je connais un organisme qui se paye chère mai vous defiches ,a voir ,bien cordialement
Référence(s) :
pianoo.musique@laposte.net
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 02h04
Votre organisme est il fiable comment vous contactez ?
Référence(s) :
chauffage5
Réponse anonyme
Le 22/07/2019 é 21h10
Bonsoir je m'appelle Isabelle CLERGET et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde. Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Sandra PALATINO. J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Sandra PALATINO et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt. Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Madame Palatino vous aide sans aucun frais. Merci pour votre aide Mme Rosie Sandra PALATINO Voici son e-mail: sandra.anagonou@gmail.com