670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JE NE SUIS PAS FICP MAIS ON ME REFUSE LE CREDIT

Question de ricotess le 20/02/2011 à 20h46
Dernière réponse le 22/07/2019 à 21h10
[ ! ]
J AI ESSAYE DE FAIRE UN CREDIT AUPRES DE PLUSIEURS ORGANISME ET REFUSER APPAREMENT ON ME DIT FICHER ALORS QUE MA BANQUE MA FAIT UN CREDIT IL Y A DEUX AN ET PAS DE PROBLEME JE ME SUIS RENDU A LA BANQUE DE FRANCE ET RIEN NI FICP NI INTERDIT BA?NCAIRE IL EST VRAI QUE PLUS JEUNE DONC IL Y A 25 ANS J AI N AI PAS HONORE MLES CREDIT EN FAIT J ETAIS JEUNE ET CON MAINTENANT JE PENSE QU IL Y A PRESCRKIPTION QUE DOIJE FAIRE MERCI DE VOTRE REPONSE ON ME PARLE DE FAIRE UN COURRIER AU CNIL EST CE VRAI
Répondre
7 réponses pour « 
JE NE SUIS PAS FICP MAIS ON ME REFUSE LE CREDIT
 »
Réponse de celfacile
Le 28/02/2011 é 12h38
[ ! ]
Si tu travailles et que tu as des revenus tu peux toujours avoir des prêts a cette adresse: www.celfacil.net84.net fais une demande en ligne et un conseiller prendra ton dossier en etude pour des prets entre 5.000€et 500.000€
Répondre
Réponse de cath-gerard
Le 09/06/2011 é 10h28
[ ! ]
Bonjour credit facile ses met il vous demande de payer 350 euros assurance a avance autrement vous avez pas les fond donc pas trop confiance oui ou non je suis pas sur si tu demande de faire pret ses pas pour avancer de argent
Répondre
Réponse de chauffage5
Le 11/06/2011 é 19h07
[ ! ]
Bonjour surtout ne jamais versé une sous quand ont demande un crdit s est de l escroquerie cordialement.
Répondre
Réponse de 2714
Le 03/09/2011 é 05h40
[ ! ]
Est ce que celfacil.net84 existe ? Je me suis rendue à l'adresse du site 30bIs rue du viel abreuvoir à Saint Germain en Laye ! Introuvable ou alors sous un autre nom - Merci de vos réponses
Répondre
Réponse de chauffage5
Le 04/09/2011 é 15h04
[ ! ]
Bonjour ,tout ses site sont des escros ,s est des boites postal ,il escroque les gens en leur demandant leur RIB et ensuite leur adresse est une boite postal faite attention ,sinon je connais un organisme qui se paye chère mai vous defiches ,a voir ,bien cordialement
Référence(s) :
pianoo.musique@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 02h04
[ ! ]
Votre organisme est il fiable comment vous contactez ?
Référence(s) :
chauffage5
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2019 é 21h10
[ ! ]
Bonsoir je m'appelle Isabelle CLERGET et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde. Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Sandra PALATINO. J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Sandra PALATINO et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt. Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Madame Palatino vous aide sans aucun frais. Merci pour votre aide Mme Rosie Sandra PALATINO Voici son e-mail: sandra.anagonou@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JE NE SUIS PAS FICP MAIS ON ME REFUSE LE CREDIT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.288