Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Ficher FICP recherche crédit

Question de real90 le 24/10/2012 à 02h03
Bonjour, je suis a la recherche d'un pret personnel ou credit classique.. suite a un retard de salires etendu sur 4mois je n 'ai pas pu rembourser en temp et en heure mes mensualités de crédit auto. faute d'aoir trouver un arrangement je suis fiche FICP et on me réclame 16905 euros en une seule foi .mon salaire est de 1105euros net/mois je suis capable de rembourser par mensualités de 320euros sur environs 49mois .Je tiens à préciser que je vis cher mes parents donc pas de charges.. Si vous etés dans la possibilités de m aider veuillez me contacter au 0675903941 ou ecrivez moi à l'adresse soulfly90@hotmail.fr Escrocs s ' abstenir .. merci d'avance cordialement
4 réponses pour «
ficher FICP recherche crédit
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 09h13
Vous ne trouverez aucun pret.... que des arnaques.... et dire :"Escrocs s ' abstenir" ça ne les emperchera de vous enquiquiner.
Réponse de canounet
Le 24/10/2012 é 21h49
Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES !
Réponse de retraitebanque
Le 05/12/2012 é 08h33
Prenez rendez vous avec une assistante sociale pour monter un dossier de surendettement à la banque de france cela ne payera pas vos dettes mais vous aurez un plan pour essayer de remonter votre situation financière car vous ne pouvez pas beneficier d'un rachat de crédit et encore moins de vous faire arnaquer par les faux prêteurs d'afrique de l'ouest. voir modalité sur la commission de surendettement
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/article/art38-le-surendettement-informations-pratiques.html
Réponse de canounet
Le 15/12/2012 é 22h16
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !