670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Ficher FICP recherche crédit

Question de real90 le 24/10/2012 à 02h03
Dernière réponse le 15/12/2012 à 22h16
[ ! ]
Bonjour, je suis a la recherche d'un pret personnel ou credit classique.. suite a un retard de salires etendu sur 4mois je n 'ai pas pu rembourser en temp et en heure mes mensualités de crédit auto. faute d'aoir trouver un arrangement je suis fiche FICP et on me réclame 16905 euros en une seule foi .mon salaire est de 1105euros net/mois je suis capable de rembourser par mensualités de 320euros sur environs 49mois .Je tiens à préciser que je vis cher mes parents donc pas de charges.. Si vous etés dans la possibilités de m aider veuillez me contacter au 0675903941 ou ecrivez moi à l'adresse soulfly90@hotmail.fr Escrocs s ' abstenir .. merci d'avance cordialement
Répondre
4 réponses pour « 
ficher FICP recherche crédit
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 09h13
[ ! ]
Vous ne trouverez aucun pret.... que des arnaques.... et dire :"Escrocs s ' abstenir" ça ne les emperchera de vous enquiquiner.
Répondre
Réponse de canounet
Le 24/10/2012 é 21h49
[ ! ]
Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 05/12/2012 é 08h33
[ ! ]
Prenez rendez vous avec une assistante sociale pour monter un dossier de surendettement à la banque de france cela ne payera pas vos dettes mais vous aurez un plan pour essayer de remonter votre situation financière car vous ne pouvez pas beneficier d'un rachat de crédit et encore moins de vous faire arnaquer par les faux prêteurs d'afrique de l'ouest. voir modalité sur la commission de surendettement
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/article/art38-le-surendettement-informations-pratiques.html
Répondre
Réponse de canounet
Le 15/12/2012 é 22h16
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ficher FICP recherche crédit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.084