Bonjour, je suis a la recherche d'un pret personnel ou credit classique.. suite a un retard de salires etendu sur 4mois je n 'ai pas pu rembourser en temp et en heure mes mensualités de crédit auto. faute d'aoir trouver un arrangement je suis fiche FICP et on me réclame 16905 euros en une seule foi .mon salaire est de 1105euros net/mois je suis capable de rembourser par mensualités de 320euros sur environs 49mois .Je tiens à préciser que je vis cher mes parents donc pas de charges.. Si vous etés dans la possibilités de m aider veuillez me contacter au 0675903941 ou ecrivez moi à l'adresse soulfly90@hotmail.fr Escrocs s ' abstenir .. merci d'avance cordialement
Prenez rendez vous avec une assistante sociale pour monter un dossier de surendettement à la banque de france
cela ne payera pas vos dettes mais vous aurez un plan pour essayer de remonter votre situation financière car vous ne pouvez pas beneficier d'un rachat de crédit et encore moins de vous faire arnaquer par les faux prêteurs d'afrique de l'ouest.
voir modalité sur la commission de surendettement