SOLUTION POUR DEMANDE DE CREDIT EN ETANT FICHER FICP

Question de TYNA35 le 09/01/2012 à 17h10
JAIMERAI FAIRE UN CREDIT POUR FAIRE DES TRAVAUX DANS MON APART MES JE SUIS FICHER FICP COMENT JE PEU FAIRE
36 réponses pour «
SOLUTION POUR DEMANDE DE CREDIT EN ETANT FICHER FICP
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 11h08
Bonjour , je suis a la recherche d un credit de 7000 euros et n arrive pas a en obtenir un je peu rembourser sans aucun souci de 150 a 180 euros par mois et on me le refuse a la banque , j en n est vraiment besoin j ai des dettes a regler le plus vite possible , aider moi a trouver une solution ,merci merci 1000 fois .
Réponse de bouillet
Le 28/02/2012 é 17h23
Lorsque le dossier ne peut être réalisable, la société CREDITUNIK peut 'parfois' trouver des solutions au FICP locataire... ou aiguiller au mieux les personnes en difficultés a trouver une issue a leur endettement (rédaction de lettre organisme financier, conseil pour le montage d'un dossier BDF etc etc...) et sans versement d'honoraire uniquement de la recommandation pour des futurs rachat de crédits... www.creditunik.com
Référence(s) :
Indicateur d'Affaire
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 18h03
Bonjour Je suis un particulier financier international d’origine française. Mon nom est Mr marcel RUELLE et je suis en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Nous faisons des prêts en 48 heures allant de 1 mois à 240 mois et nous prêtons de 1000€ à 500.000€. Notre taux d'intérêt varie de 3% à 5% l'an veuillez juste nous écrire si vous vous sentez dans le besoin financier Merci
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 13h34
Bonjours j'aurais besoins de vos service mercie
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 11h41
Bonjour, J'aurai besoin de contacter Marcel RUELLE, est ce possible ????
Réponse de bouillet
Le 13/12/2012 é 12h21
Notre conseil Pour optimiser votre rachat de crédits et obtenir les meilleurs taux de financement, il faut absolument présenter le meilleur profil d'emprunteur. Facile à dire, n'est-ce pas ? Cela veut simplement dire qu'il est préférable d'anticiper et de négocier avant d'avoir des incidents de paiement qu'après. Avant une baisse prévue des revenus qu'après. Si vous prévoyez un rachat de crédits, n'attendez pas d'y être contraint !
Référence(s) :
www.creditunik.com
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 13h32
Bonjour moi aussi je voudrais juste un crédit de 2000 euros et de rembourser selon par petites mensualités .
Référence(s) :
1093/mois j'ai 3 enfants locataire
Réponse de gleen77
Le 13/06/2013 é 01h12
Pourquoi y a plus de réponse ici. C'est plutot utile tout ça! je souhaite aussi faire un pret.
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 18h42
Bonjour, Pour une efficacité optimum : prendre contact via le site INTERNET, demandez un formulaire a remplir en moins de 2 minutes... Ensuite une réponse vous êtes adressée via votre email. Conseils, Rapidité, Efficacité et Confidentialité.
Référence(s) :
www.creditunik.com
Réponse de sophrologue
Le 25/07/2013 é 13h03
Je suis fiche banque de france et j"aurais besoin d'un pret de 20 mille euros pour régulariser ma situation merci de me repondre
Réponse de kevin71
Le 25/07/2013 é 16h45
J ai besoin de contacter mr marcel ruelle
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 16h31
Bonjour j'aurais besoin des services de Monsieur MARCEL RUELLE.
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 09h25
Bonjour, Je voudrais si cela est possible de contacter Mr RUELLE marcel. Cordialement
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 04h58
Bonjou J ai besohn d un pret de 2000 euros pas serieux s abtenir jene versrerai aucune somme d argent avant l obtention du pret'j attend votre proposition
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 12h58
Bonjour M. ruelle j ai besoin de vos service cordialement
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 13h25
Bonjour, j'auria besoin de vos services Mr Ruel Marcel! J aurai besoin de 3000 euros, pouvez vous m'aider? Meric
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 22h07
Bonjour, comment faire une demande de prêt auprès de creditunik je ne trouve aucun site et ni numéros comment faire s'il vous plait si vous avez un numéros ou un lien pour le formulaire . cordialement
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 18h21
Qui a déjà eu une réponse favorable via CREDITUNIK ?
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 18h11
Bonjour j'aurai besoin d'un prêt de 15000 e pour achat d'une voiture Revenue 2300 sur 14 mois et 1100 pour mon conjoint sur 12 mois et 4 enfants a chargé et un loyer de 800 e merci
Référence(s) :
2300 sur 14 mois et conjoint 1100 sur 12 mois
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 00h50
Bonjour, Avez vous eu réponde de Mr ruelle marcel je cherche aussi a le contacter urgent a l'aide svp