Figuration Julie Breton

Question de minijade8 le 27/03/2010 à 00h15
Je m,appelle Jade, j'ai 11 ans je souhaite faire de la figuration avec Julie Breton, mais je ne sais pas comment faire comment il faut faire ?????????????????????????????????
2 réponses pour «
Figuration Julie Breton
 »
Réponse de shakira
Le 27/03/2010 é 02h21
Salut ,bon pour ce qui est de faire de la figuration avec julie breton ca va etre difficile dans la mesure ou il faut que tu tombes sur l'annonce de casting et puis surtout que tu correspond aux critères des figurants .Cela dit tu peux regarder sur le site de www.casting.fr ,il y a toutes sortes de casting dont celles pour le cinéma ,peut etre que tu en trouveras un qui te correspond pas forcément avec julie breton mais bon ca sera deja ca. Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 14h19
Allo Va sur le site Julie Breton. Complete la demande sur le net. ensuite tu vas recevoir un rendez-vous pour une entrevue par e-mail. et tu te presente au rendez-vous. environ une fois par mois , il y a des entrevues de casting bonne chance .