669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quesque le departement figuration

Question anonyme le 02/09/2008 à 16h56
[ ! ]
Jai envoyé des photo dans une agence elle ma répondu quelle les archivez dans le departement figuration et de lui envoyer d'autres photos ca veut dire koi?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quesque le departement figuration
 »
  • 1
    réponse
    J'aimerais fair de la figuration que se soit dans la pub ou bien dans une série .Que faut il que je
  • 5
    réponses
    Je suis à la retraite de l'enseignement, je fais actuellement du bénévolat et comme j'ai beaucoup de
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 32 ans et par pur hasard, je je suis entrée dans le domaine de la figuration. J'y ai p
  • 2
    réponses
    Je m,appelle Jade, j'ai 11 ans je souhaite faire de la figuration avec Julie Breton, mais je ne sais
  • 1
    réponse
    Pour la demande de sponsor le mariage ce passera dans le département 68
  • 1
    réponse
    Bonjour, je m'appelle Lisa j'ai 15 ans. Je voudrais être mannequin, mais non pour défiler :seulement
  • 3
    réponses
    Bonjour , je perçois une pension d'invalidité de 2 ieme catégorie ainsi que le FSI . Je désire
  • 2
    réponses
    Ben moi je m appelle mouhamadou sarr je voudrai poser une question aux experts pourquoi le departeme
  • 5
    réponses
    Pour avoir un extrait de casier judiciaire il me faut le numéro de département de mon lieu de naissa
  • 4
    réponses
    Bonjour pouvez vous m'eclaircir sur ce point je suis en congé parental et j'aurai voulut savoir si
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.527