669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Filiere math technique - Page 2

Question anonyme le 04/09/2009 à 12h41
Dernière réponse le 13/03/2020 à 15h40
[ ! ]
Slt tt le monde je ss lyceen en 2eme oriente vers la filiere math technique contre mon choix je voudre savoir ce que je peux faire ac cette filiere ka...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour « 
filiere math technique
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 16h20
[ ! ]
Salut.je suis etudiente en premiére année lycée il mon orienté en math tchnique gini civille c est pas de ma faute ci je suis fort on math bréf tous mes nots sont fort .mon réve cest de faire la traduction on longue englaise jais eu 19/20 en englait quce que je doit faire par cette orientation M.T G.S ainsi que mon réve cest la traduction ? réendez a moi s.v. p sur mon aimail sam.safa@ymail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 14h50
[ ! ]
Slt moi aussi je s8 en 2eme TM mais ce que je voudrais savoir esq si je vais avoir mon BAC avec un 16 de moyenne je peux faire la medecine svp répondez moi
Référence(s) :
jini mecanique
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 13h47
[ ! ]
Pour les moyennes dans cette filiere vous pouvez atteindre 16 jusque 17 et quelque, (moi j'ai eu 16,30) tres facilement .. le module de technologie est tre abordable avec un coheficient de 7. mat et phys pas compliqués avec coheficint de 6 pour les 2 . en plus tt les chois unvercitaires seront possibles meme la medecine (et moi je suis maintenant un etudient en medecine).
Référence(s) :
experience bac 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 16h33
[ ! ]
Moi méme je suis en 2ém ann mat téchnique ...jamerai bien avoir des bon notes et tous sa mai tt le monde me dit que MT c une filiere tres difficile et je sé pa pk mém plus de sa lanné passé tt les éléves ils son redoublé ...et je veut bien savoir quelle est la venire de MT avec les filles ??? svp une réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 22h50
[ ! ]
Je suis en genie civil ja cherche ses chiox avec 15 de moyenne
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 18h17
[ ! ]
Bon Jour ,Je suis en 2 annne math-Technique mais je ne sais pas que je dois faire parce que je suis un peur que je ne peux pas faire bon pour mes notes que j’avais en cette annés puis je ne sais pas que je dois faire avec cette branche é je voudré votre svp !!!! (( pour l info j ai 12 de moyenne en math et 15 en physique est cela me permet d y aller en mt )) votre réponse me serai d’une grande aide. merci d’avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 22h30
[ ! ]
Moi aussi math téchnique génie mécanique!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 21h12
[ ! ]
Ca fait 3 ans que vs avez publier
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 19h43
[ ! ]
Bonjour je suis admise au 2as technique maths est ce que elle est facile cette filiére ou non ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 16h14
[ ! ]
Oh Mon Dieu! quand on voit les grosses fautes d'orthographe que comportent les réponses cela donne une idée sur cette filière...très prometteuse.
Référence(s) :
Chuck Norris
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 21h58
[ ! ]
Je suis complétement d'accord avec ... Chuck Norris :3 trop de Faute d'Orthographe il y a méme des Bachelier avec un Vocabulaire qui laisse a désirer c'est un peux grave cela montre le niveau en Algérie ... il est trés trés bas
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 21h11
[ ! ]
Slt moi aussi je suis en math technique j adore ma fillier alor pour les pres juges tu peut tous fair apres avoir u ton bac touts les fillier meme medecine pour info les sience se a partire de 15 et le math technique se a partire de 14 tu et plus favorise que un scientifique pou l oritansion a l universitaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2017 é 16h23
[ ! ]
Les enfants, améliorez votre français, vous en aurez besoin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2017 é 16h26
[ ! ]
Nos enfants sont mal informés. Ils sont orientés selon leurs moyennes mais sans qu'on leur explique où mène cette voie vers laquelle ils sont dirigés
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2018 é 20h32
[ ! ]
Salut, je suis orientée en 2éme as TM, après le Bac je peux faire la biochimie en université avec filière ou non?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2019 é 19h27
[ ! ]
Slt ,pouvez vous m'aider ?bah je cherche les choix de maths technique procédé svpppp
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2019 é 12h28
[ ! ]
Jai mon bacalaureat en mate technique (electricite)-je voux innscrire a lenita
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2020 é 15h40
[ ! ]
Le français tu l’as pris tu lui a niquer sa mère Molière se retourne dans sa tombe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
filiere math technique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.527