670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sciences ou math technique

Question anonyme le 11/07/2012 à 23h16
Dernière réponse le 06/09/2015 à 11h47
[ ! ]
Bonjour bon voila je suis une fille et je passe en 2AS et on vient de m'orienté dans la filiere math technique (électricité ) au début je voulais pas cette filere j'ai posé des question a beaucoup de gens mais chacun disait une chose et tout le monde m a découragé et ils disent que c'est difficile et d autre disent que c'est pour les garçon et blabla . alors je voudrais savoir si c'est une bonne branche ou pas? et que peut on faire avec un bac MT?sinon es-que je dois changé de branche ??
Répondre
5 réponses pour « 
sciences ou math technique
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 23h06
[ ! ]
Je veux une réponse s'il vous plais :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 10h52
[ ! ]
Salut moi c malik je suis dans le meme ca que toi et la rentrée approche et en m'a decourager comme toi mais je crois en moi j'y serais a toi de faire de meme et salut by. si tu veux quelque chose n'ésite pas a me rapeler. aurevoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 17h10
[ ! ]
Garcon ,cette année je suis au 2as math . je vais t'assurer que sa va passer normale comme ta vue dans les année passé tjr l'année qui suive on trouve des truk bizard comme sa mais apré quelque temps tu va s'habituée tu voi ! c'est les gens qui ont déja de lexperience qui m'on dis sa ,c'est que fait 1 peu attention au math parce que ils donne des vrai bombe au composition mai les autre matiére sont tré facile bcp assure toi le 1ere trimétre sur tt math un peu facile ok .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 00h08
[ ! ]
Qu'est ce que je peux faire avec math technique (électricité) ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 11h47
[ ! ]
SVP AIDEZ MOI je suis père d'une jeune fille qui a choisi la filière maths technique ,j'ai cherché partout ,quels sont les débouchés professionnels de cette filière ,je ne trouve que des forums et jamais des réponses directes ,qui énumèrent ces débouchés ,pouvez vous m'aider ,je suis un peu perdu et paniqué même . Je vous en remercie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sciences ou math technique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.047