Filiere proposer pour les bachelier en algerie

J'ai un bac science de gestion avec montion assez bien 12/20 je voudrai faire le bon choix dans l'universite
4 réponses pour «
filiere proposer pour les bachelier en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 15h52
Et moi g eu un bac francais ES (economique et sociale) av 14 de moeynne (mention bien) en tunisie o lyceé francais, je voudrais un bon choix ki pourré me servir je c pa vrement pa koi choisir, et en francais si possible, c domaines sont- ils bien ?: kinesiterapeute, biologie, sociologie ou psycologie en fr sa existe?? architecture en decor? kelles snt les univ' (publique et pa privé) concerné et bonnes? aidez moi svp jdoi decidééééé jarriv pa et le pire c ke chui mm pa bien informé je pourré pa pcq je rentre en algerie jusen fin aout dc chui obligé dessayé dminformé par internet et de minscrire par internet en attendant oci...kest ke vs proposé??
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 11h51
On vous conseille commerce international ou economie et gestion c'est trés interéssent
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 19h23
Je préfére " architecteure et urbanisme" ou " hydro carbure et chimie" ...rachid.--ch.
Référence(s) :
tres intéressant
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 17h20
Merci sincerment pour rachid ch , je fais architecture et urbanisme depuis un an et klk mois et c est tres interessant
Référence(s) :
annaba badji mokhtar algerie