Comment devenir d r s , en algerie

Je suis lyceen avec un assez bon niveau et j aimerai bien entre drs apre mon bac et je voudrai savoir si on peu continuer ses etides paralellement ( se qui m interesserai beaucoup plus ) merci a vous tous en algerie
207 réponses pour «
comment devenir d r s , en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2009 é 00h10
Oui c'est possible mon chère la drs c'est l'ex SM et tout est possible c'est comme chez la CIA au usa etudié et travailler sondeur ou observateur ou meuneur ou surveillant ou mème autre c'est possible il y a mème l'infiltration il y a aussi l'intelligentsia et les ecole de la DRS et certain fonction dans les entreprise reservé à la DRS comme les archives et les cellule de sécurité
Référence(s) :
MDN
Réponse anonyme
Le 07/09/2009 é 05h35
G1 ami ki na mem pa le nivo2 3eme ané é je te ljure qe c t1agn2 drs grass o cou2pou b1 sur .mai si ta1bn nivo kom tu ldi ivit pass tn bac termine t 3 ou 4an é cass toi pck en n'algrie il ya rien (algerie = 0) avec c persons ki tien le pou..du plu pti o grs
Référence(s) :
ma tet
Réponse anonyme
Le 21/09/2009 é 20h47
Je sui tropppppppppp......et celui ki est..... ne dit pa kon est........ alorrr moi qualitè je sui lycèèen de. alor les mec ne faite pa confience a se site car.....
Référence(s) :
pa moi
Réponse anonyme
Le 21/09/2009 é 22h20
POUR RENTRE AU DRS IL FAUT DABORD AVOIR 1 GARANTIE CETTE GARANTIE TE LA PROPOSE SOIT UN GRADEE SUPERIEURE OU UN MOUDJAHED CONNUE OU UN MINISTRE OU UN HAUT CADRE SUPERIEURE DE L'ETAT. ET PUIS LE TRAVAIL AU RENSEIGNEMENT EST UN TRAVAIL QU'IL FAUT ACCEPTE. POUR RENTRER IL FAUT ALLER A LA CASERNE DE BENI MESSOUS ET ENTRER DU COTE DE DRAA. ET DIRE QU'IL M'A ENVOYE UNE PERSONNE. ET PUIS POUR LES SPECIALITE IL Y'A BAUCOUPS COMME DANS TOUT LES DOMAINE. MAIS POUR LES MEILLEURS ELEMENTS IL YA LA FORMATION SPECIAL DE 06 MOIS CAR APRES UNE BREVE ENQUETE VOUS PASSEREZ LA VISITE MEDICAL UNE EPREUVE DE PSYCHO-TECHNIQ ET D'INTELLIGENCE ET PUIS UNE EPREUVE SPORTIF.IL YA AUSSI UNE AUTRE FAçON .SI TU AURA LE DOCTORAT D'ETAT A MOINS DE 30 ANS TU SERA RECRUTER SUR TITRE COMME CAPITAINE MAIS APRES AVOIR MANIFESTER SON ENVIE ET TJRS AVOIR LA GARANTIE QUI EST TRES ESSENCIEL
Référence(s) :
MILLITAIRE
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 15h17
Est-ce que tu aimes ton pays ? Est-ce que tu es prêt à sacrifier ta vie pour ? Est-ce que tu acceptes de mourir en espion et disparaitre sans laisser aucune trace pour ta famille ? mettras-tu la vie de tes proches en danger (interne qu'externe) ? Est-ce que tu as une vision de l'avenir proche de ton pays ? Connaît tu les frontières algériennes ?..... Des tas de questions que peut être tu ne pourras jamais y répondre. Le DRS n'est pas Harvard au sens enseignement ! on ne rentre pas au DRS comme on rentre dans un moulin ! Les gens du DRS te trouveront lorsque tu seras à leur yeux intéressant ! Reste bien sûr les services opérationnels ! La sélection se fait autrement !
Référence(s) :
Marsoul
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 22h25
Salam a3likoum les gars madabikoum si vs pourriez me renseignez.jai 18 ans je suis en 2eme anée universitaire BAB ezouar (je suis rentré a 4 ans et demi) je parle francais arabe,russe courament et l angais je sens k je peut apporté bcp a mon pays et je veu le servir a tout prie et je sent k je suis fait pr ce metier mn seule handicap c k je suis pied plats.informez moi si on pourra m accepter au DRS et comment recrutent ils .merci
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 09h44
Ouai sa sonne bien DRS es ce que je pourrei ken a volonté ?
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 11h46
Pour etre un officier du drs il faut avoir son bac scientifique avec 12 ou plus de moyenne je te deconseille fortement de ne pas faire ca car tu sera condamné tu sera toujours surveillé fait autre chose comme militaire ,gendarme etc.....
Référence(s) :
MDN
Réponse de krimo666
Le 26/11/2009 é 17h43
Attention vous etes sur ecoutes de la part de la DRS...
Référence(s) :
ZLABIA MAHROUGA
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 17h48
Hello every body i m asking the same question and i think i have the ability to be in the departement . any way i think the garentie is dificulte to get who's going to give it to you if you dont know a personne like that . i think the departement has the ability to know who the personne is perfectly so i think the garentie offerd by some one else is difinitly useless. thank you it was just a point of view . salam alikoum
Référence(s) :
skill
Réponse de krimo666
Le 06/12/2009 é 18h08
WAW ENGLISH EN + IL DIT SALAM DU M6 OU M5 !!!
Référence(s) :
Oued El Harrach
Réponse de Adam Z.
Le 25/12/2009 é 00h20
Présente toi personnellement à la caserne de Bni Messous et après c’est le destin. Bonne chance à toi et n’oublie pas L’ALGERIE AVANT TOUT.
Référence(s) :
Gloire à l'Algérie
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 14h19
Courages envie volente nerfs d'aciers et des couilles en fer avant d'avoir les deplomes etres un hommes quoi et avoir gouter a la duretes de la vie algeriennes pour etre un agent du drs c pas les connaissances de papie ou mamie ou le beau cul de la soeur tu veut entrer fonces a l' ecoles de beni messous et demandes renseignement. ne viens pas sur un sites de pede et demander conseilles . bonne chances
Référence(s) :
c moi la sources connard
Réponse de gothicboy
Le 02/01/2010 é 21h22
Bonjour, S'il vs plait j veux vs contacter croyez moi je veux vrment être un agent au DRS ça me passionne bcp et j ss près de s'engager maintenant ,...j ss un étudiant en 1ère année master littérature francaise a Constantine et mon bac est scientifique... et ds l attente de votre réponse je vs donne mon E-mail pour me contacter svp je ss un jeune sérieux qui vise quelque chose noble contactez moi svp
Réponse de Adam Z.
Le 03/01/2010 é 14h37
Cher ami, renseigne toi à la caserne de belle vu ou celle du Mansoura. Ils vont orienter surement à Alger (Bni Messous) et arrête de donnée des informations personnelle par internet ok.
Référence(s) :
Gloire à l'Algérie
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 03h53
A tout les internaute et surtout a ceux qui regarde trot la télévision et notamment les film de james bonde je pense quil ya différant manier de s épanouir dans la vie si vous cherché le respecte ou la notoriété en y étant recruté vous vous trempé ce cors n est pas un ascenseur social il se constitue d homme et de femme qui en voué leur vis a leur pays .'' Le vrai patriote s'inquiète, non du poste qu'il doit occuper dans la patrie, mais du rang que la patrie doit atteindre parmi les nations.'' Jules-Paul Tardivel Extrait de Pour la patrie .......donc ya khou pour termine 3awéd rouhék
Référence(s) :
rien de spécial
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 19h10
C E KI TE RETROUVE C PAS TOI KI LES CHERCHE
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 19h13
ON ATON TT JOUR ET VIVE BLADIE JUSQ LA DERNIERE GOUT DE MON SANG
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 20h40
Drs pense-tu reagir vie accelèrè intelligence non humain capable home a lombre courageux invisible droguè les gents pa facile comme mon colonel ssadi atmane chahid hèro le colonel chahid saadi atmane le fils de ma tante repose toi mon colonel nous somme tous avec toi
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 22h30
Dit moi sincèrement pourquoi tu veux rejoindre le DRS?