670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir d r s , en algerie

Question anonyme le 01/04/2009 à 01h47
Dernière réponse le 31/05/2020 à 22h28
[ ! ]
Je suis lyceen avec un assez bon niveau et j aimerai bien entre drs apre mon bac et je voudrai savoir si on peu continuer ses etides paralellement ( se qui m interesserai beaucoup plus ) merci a vous tous en algerie
Répondre
207 réponses pour « 
comment devenir d r s , en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2009 é 00h10
[ ! ]
Oui c'est possible mon chère la drs c'est l'ex SM et tout est possible c'est comme chez la CIA au usa etudié et travailler sondeur ou observateur ou meuneur ou surveillant ou mème autre c'est possible il y a mème l'infiltration il y a aussi l'intelligentsia et les ecole de la DRS et certain fonction dans les entreprise reservé à la DRS comme les archives et les cellule de sécurité
Référence(s) :
MDN
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2009 é 05h35
[ ! ]
G1 ami ki na mem pa le nivo2 3eme ané é je te ljure qe c t1agn2 drs grass o cou2pou b1 sur .mai si ta1bn nivo kom tu ldi ivit pass tn bac termine t 3 ou 4an é cass toi pck en n'algrie il ya rien (algerie = 0) avec c persons ki tien le pou..du plu pti o grs
Référence(s) :
ma tet
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2009 é 20h47
[ ! ]
Je sui tropppppppppp......et celui ki est..... ne dit pa kon est........ alorrr moi qualitè je sui lycèèen de. alor les mec ne faite pa confience a se site car.....
Référence(s) :
pa moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2009 é 22h20
[ ! ]
POUR RENTRE AU DRS IL FAUT DABORD AVOIR 1 GARANTIE CETTE GARANTIE TE LA PROPOSE SOIT UN GRADEE SUPERIEURE OU UN MOUDJAHED CONNUE OU UN MINISTRE OU UN HAUT CADRE SUPERIEURE DE L'ETAT. ET PUIS LE TRAVAIL AU RENSEIGNEMENT EST UN TRAVAIL QU'IL FAUT ACCEPTE. POUR RENTRER IL FAUT ALLER A LA CASERNE DE BENI MESSOUS ET ENTRER DU COTE DE DRAA. ET DIRE QU'IL M'A ENVOYE UNE PERSONNE. ET PUIS POUR LES SPECIALITE IL Y'A BAUCOUPS COMME DANS TOUT LES DOMAINE. MAIS POUR LES MEILLEURS ELEMENTS IL YA LA FORMATION SPECIAL DE 06 MOIS CAR APRES UNE BREVE ENQUETE VOUS PASSEREZ LA VISITE MEDICAL UNE EPREUVE DE PSYCHO-TECHNIQ ET D'INTELLIGENCE ET PUIS UNE EPREUVE SPORTIF.IL YA AUSSI UNE AUTRE FAçON .SI TU AURA LE DOCTORAT D'ETAT A MOINS DE 30 ANS TU SERA RECRUTER SUR TITRE COMME CAPITAINE MAIS APRES AVOIR MANIFESTER SON ENVIE ET TJRS AVOIR LA GARANTIE QUI EST TRES ESSENCIEL
Référence(s) :
MILLITAIRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 15h17
[ ! ]
Est-ce que tu aimes ton pays ? Est-ce que tu es prêt à sacrifier ta vie pour ? Est-ce que tu acceptes de mourir en espion et disparaitre sans laisser aucune trace pour ta famille ? mettras-tu la vie de tes proches en danger (interne qu'externe) ? Est-ce que tu as une vision de l'avenir proche de ton pays ? Connaît tu les frontières algériennes ?..... Des tas de questions que peut être tu ne pourras jamais y répondre. Le DRS n'est pas Harvard au sens enseignement ! on ne rentre pas au DRS comme on rentre dans un moulin ! Les gens du DRS te trouveront lorsque tu seras à leur yeux intéressant ! Reste bien sûr les services opérationnels ! La sélection se fait autrement !
Référence(s) :
Marsoul
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 22h25
[ ! ]
Salam a3likoum les gars madabikoum si vs pourriez me renseignez.jai 18 ans je suis en 2eme anée universitaire BAB ezouar (je suis rentré a 4 ans et demi) je parle francais arabe,russe courament et l angais je sens k je peut apporté bcp a mon pays et je veu le servir a tout prie et je sent k je suis fait pr ce metier mn seule handicap c k je suis pied plats.informez moi si on pourra m accepter au DRS et comment recrutent ils .merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 09h44
[ ! ]
Ouai sa sonne bien DRS es ce que je pourrei ken a volonté ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 11h46
[ ! ]
Pour etre un officier du drs il faut avoir son bac scientifique avec 12 ou plus de moyenne je te deconseille fortement de ne pas faire ca car tu sera condamné tu sera toujours surveillé fait autre chose comme militaire ,gendarme etc.....
Référence(s) :
MDN
Répondre
Réponse de krimo666
Le 26/11/2009 é 17h43
[ ! ]
Attention vous etes sur ecoutes de la part de la DRS...
Référence(s) :
ZLABIA MAHROUGA
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 17h48
[ ! ]
Hello every body i m asking the same question and i think i have the ability to be in the departement . any way i think the garentie is dificulte to get who's going to give it to you if you dont know a personne like that . i think the departement has the ability to know who the personne is perfectly so i think the garentie offerd by some one else is difinitly useless. thank you it was just a point of view . salam alikoum
Référence(s) :
skill
Répondre
Réponse de krimo666
Le 06/12/2009 é 18h08
[ ! ]
WAW ENGLISH EN + IL DIT SALAM DU M6 OU M5 !!!
Référence(s) :
Oued El Harrach
Répondre
Réponse de Adam Z.
Le 25/12/2009 é 00h20
[ ! ]
Présente toi personnellement à la caserne de Bni Messous et après c’est le destin. Bonne chance à toi et n’oublie pas L’ALGERIE AVANT TOUT.
Référence(s) :
Gloire à l'Algérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 14h19
[ ! ]
Courages envie volente nerfs d'aciers et des couilles en fer avant d'avoir les deplomes etres un hommes quoi et avoir gouter a la duretes de la vie algeriennes pour etre un agent du drs c pas les connaissances de papie ou mamie ou le beau cul de la soeur tu veut entrer fonces a l' ecoles de beni messous et demandes renseignement. ne viens pas sur un sites de pede et demander conseilles . bonne chances
Référence(s) :
c moi la sources connard
Répondre
Réponse de gothicboy
Le 02/01/2010 é 21h22
[ ! ]
Bonjour, S'il vs plait j veux vs contacter croyez moi je veux vrment être un agent au DRS ça me passionne bcp et j ss près de s'engager maintenant ,...j ss un étudiant en 1ère année master littérature francaise a Constantine et mon bac est scientifique... et ds l attente de votre réponse je vs donne mon E-mail pour me contacter svp je ss un jeune sérieux qui vise quelque chose noble contactez moi svp
Répondre
Réponse de Adam Z.
Le 03/01/2010 é 14h37
[ ! ]
Cher ami, renseigne toi à la caserne de belle vu ou celle du Mansoura. Ils vont orienter surement à Alger (Bni Messous) et arrête de donnée des informations personnelle par internet ok.
Référence(s) :
Gloire à l'Algérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 03h53
[ ! ]
A tout les internaute et surtout a ceux qui regarde trot la télévision et notamment les film de james bonde je pense quil ya différant manier de s épanouir dans la vie si vous cherché le respecte ou la notoriété en y étant recruté vous vous trempé ce cors n est pas un ascenseur social il se constitue d homme et de femme qui en voué leur vis a leur pays .'' Le vrai patriote s'inquiète, non du poste qu'il doit occuper dans la patrie, mais du rang que la patrie doit atteindre parmi les nations.'' Jules-Paul Tardivel Extrait de Pour la patrie .......donc ya khou pour termine 3awéd rouhék
Référence(s) :
rien de spécial
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 19h10
[ ! ]
C E KI TE RETROUVE C PAS TOI KI LES CHERCHE
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 19h13
[ ! ]
ON ATON TT JOUR ET VIVE BLADIE JUSQ LA DERNIERE GOUT DE MON SANG
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 20h40
[ ! ]
Drs pense-tu reagir vie accelèrè intelligence non humain capable home a lombre courageux invisible droguè les gents pa facile comme mon colonel ssadi atmane chahid hèro le colonel chahid saadi atmane le fils de ma tante repose toi mon colonel nous somme tous avec toi
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 22h30
[ ! ]
Dit moi sincèrement pourquoi tu veux rejoindre le DRS?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir d r s , en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.622