670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fille d'un Ancien combattant algerien en Indochine

Question anonyme le 05/11/2009 à 11h52
Dernière réponse le 10/10/2011 à 18h59
[ ! ]
Bonjour à tous, si je suis à la demande d'Informations sur ce site c'est pour pouvoir avoir des réponses à mes questions le plus vite possible s'il vous plait...Voilà, Je suis Fille unique de Me. Bekhous Mohand Amokrane ancien combattant Algérien en Indochine, né le 07 Mai 1927, ma mère s'est remariée et eurent 3enfants (mes demi-frères) avec un autre homme et aujourd'hui elle m'ignore complétement, elle dispose de tous les papiers de combattant de mon père, alors je veux bien avoir quelques démarches à faire pour m'orienter afin d'avoir une retraite ou bien une pension pour moi, et aussi la constitution des dossiers à fournir pour en avoir! je tiens à honorer tous les combattants ainsi mes salutations les plus sincères pour leur famille. pour rester en contact avec vous : memel11@live.fr
Répondre
2 réponses pour « 
Fille d'un Ancien combattant algerien en Indochine
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 11h11
[ ! ]
Mon arrière arrière grand père a combattu au coté de la france l hors de la guerre d indochine. Je voudrais savoire si l on px et comment se procurer la liste des noms de ces combattants p-e mm avoir des info. Je n ai jamais connu ma grand mère, donc encore moins mon arrière grand père. Je vous remercie de bien vouloir me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 18h59
[ ! ]
Bon jour atout le monde mon frére a combatue acoté des frances a lindochin cest un algerien de region de oued el ma x (bernel) il ca pelle ben ali kassa en a aucune info de lui nous le cherchent de puis 1945.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fille d'un Ancien combattant algerien en Indochine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.77