Ancien combattant d'Indochine

Question de soudage le 03/03/2011 à 20h04
Mon père ancien combattant a servi dans l'armée française dans l'infanterie durant les guerres d'Indochine , ancien combattant (médaillé) il a bénéficié d'une retraite. A sa mort, ( Et tout les papier et disponible photo et médaillé+un carte de Carte d'identité Avec la citoyenneté française délivres en 1960) ma mère percevait cette retraite je voudrais savoir Avons-nous le droit d'acquérir la nationalité française.
2 réponses pour «
ancien combattant d'Indochine
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 11h45
Salut je m'apelle chiara et je suis une etudiant italienne j'ai qhe faire ma memoire sur la guerre d'Indichine, est en memoire de histore oral, je besoine de interviste de personne qui ont fait la guerre d'Indochine or de avoir de testimoniage!!vous pouvez moi aider?
Réponse de soudage
Le 09/03/2011 é 13h05
Bonne jour avec plaisir