Mon fils à 9 mois, il est né en Belgique, son père est belge et je suis Française.
je voudrais savoir si mon fils peut avoir la double nationalité?
si ça n'est pas possible, est- ce qu'il peut choisir à un moment donné d' avoir la nationalité française?
quelle démarche dois je entreprendre?
je n'ai pas eu de réponse du consulat de France.
Je suis française née en France - j'ai épousé un belge - j'ai donc acquis la nationalité belge par mariage tout en restant française. J'ai deux livrets de mariage - Je vote dans les deux pays. Mes filles ont comme moi la double nationalité et vote dans les deux pays.
Bonjour, moi je suis française aussi, j'ai épousé un belge(le mariage a eu lieu en France) et nous vivons en Belgique. Je ne possède pas de double nationalité... Si nous avons des enfants, auront-ils la double nationalité..On le saura au moment venu...Après nous, nous sommes européens!
Ma belle fille belge mariee en france à mon fils francais a eu une petite fille en suisse allemande et a voulu partir vivre Canada pour q ns ne connaissions pas nos petits enfants et nous couper d notre fils
Elle a déjà assigne notre fils à Montreal pour le 8 juill2010 et a sa fille sur son passeport belge et veut q sa fille soit canadienne mais pas française
PENSEZ VOUS Q NEE DE PAPA FRANCAIS CELA SOIT POSSIBLE ????
ILS ST FRANCO CANADIENS PEUT ETRE AVEC LEURS VISAS DEFINITIFS CANADA