Belge espagnol

Question de famille el amarti le 25/10/2011 à 11h33
Ma question est la suivante : je suis de nationalité espagnole et je vis en Belgique depuis trois ans. Est-ce que je peux demander la nationalité belge sans renoncer ma nationalité espagnole? Puis que je suis marié et ma femme est enceinte d'un garçon, j'aime la Belgique et sa culture et je souhaite y rester et donner la nationalite belge a mon fils.
4 réponses pour «
belge espagnol
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 12h04
Bjr,moi c'est Urbain Bletchi Amon et je suis en Côte d'Ivoire.je vais éssayé de vous donner une réponse appropriée:puisque vous souhaiterez demander la nationalité Belge,il serait alors impératif de rénoncer à votre nationalité espagnole.dès que vous demander la nationalité Belge,vous perdez automatiquement l'ancienne nationalité c'est à dire espagnole.et partant de là, votre fils acquiert aussi la nationalité belge.
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 20h41
C'est tout faux Urbain n'a jamais dû entendre parler de la double-nationalité La Cote d'Ivoire n'a pas les mêmes lois que l'Europe Renseignez vous auprès de votre ambassade et auprès des autorités belges
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 16h01
Bonjour je suis né en Belgique a Verviers ma mère est d'origine espagnole. Pourais-je avoir la nationalité espagnole???
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 00h40
No c est faux pour devenir belge pour les espanol sans perdre sa nationalite d orgine il faut toute simplement faire une demande dans le registre civil du consulat espanol comme koi je veux rester toujours espanol il aura pas de soucile consulat il a le model et pour informer bien c est simple v ia internet goole faites perdre la nationalite espanol il va vous explique les stution qund on peux pas la perdre