Enfant d,un ancien combattant

Bon jour, je suis un enfant d,ancien combattant: baddague ahmed ex ahmed ben mahjoub ben braik qui a commencer a servire la france du 05:06:1943 jusqu'a 04:06:1958. identifiant defense:e4395011407 . et deceder en08:04:1974 apres son deces sa retraite de combattant a ete couper et ma mere n'a rien toucher jusqu'a maintenant .veuillez m'aider a avoir mes droits aupres de votre etat francais.
4 réponses pour «
enfant d,un ancien combattant
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 14h08
Notre état francais vous invite tout d'abord à exercer vos devoirs ...
Réponse de Sibylline
Le 16/05/2011 é 16h30
Bonjour, demandez à votre maman d'écrire à l'organisme qui versait la retraite de votre père.Peut-être qu'en leur joignant un certificat de décès de votre père et un certificat de mariage de votre père avec votre mère, celle ci pourra continuer à recevoir la retraite de votre père. Si besoin allez avec votre maman prendre rendez vous avec une assistante sociale qui vous aidera pour cette démarche. Votre père a été très courageux et méritant de défendre " notre " pays ( je déteste les frontières en général ! ) et j'espère qu'il a été heureux malgrès ces années de guerre en France.
Référence(s) :
Un être humain tout simplement ( une femme )
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 00h37
Bonjour je suis un jeune et depuis la revalorisation des pensions de retraite en 2003 en France. Ma mère n'a pas toujours de réponse sur sa pension de retraite car mon défunt père qui a été militaire de l'armée française des années 1950 était parti a la retraite en 1974 après avoir participé la guerre d’Algérie et a même été à Madagascar. Je vous demande de me porter conseil pour débloquer la pension de retraite pour ma mère qui n'a toujours pas eu après le décès de mon père pourtant elle avait constitué le dossier en 2003 auprès de l'ambassade de France à Djibouti afin de de percevoir sa pension de retraite. L'ambassade française de Djibouti n'a toujours pas donné des réponse pour le cas de ma mère.
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 23h45
Je vient juste de tomber sur ton message je peut t aider voila mon mail 1541@live.fr