Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Financement a la creation d'un centre de formation de foot

Salut a tous je me nome alla kouakou constant je suis de la cote d'ivoire.je suis footballeur de proffetion dans le chanpionnat nitionnale de mon pays.avec la compliciter de certains entraineurs nous avions ue l'idee de metre en place un centre de formation de footballe ici et le cadre est la mains les moyens nous fond defauts sachant bien que ici en cote d'ivoire le sport et particullerement le footballe est prit au serieux et il y a des tallents caches.nous voulons donner la chance a ses jeune qui ont l'amour du foot et tres douer en un mot nous voulont les encadrer et les aider a realiser leurs reves.c'est de devinir des footballeur proffetionnelles plus tard.pour nous contacter apeller nous au 0022547839821 ou le 0022505358539merci.danc l'espoire d'une suite favorable nous vous prions d'agree l'espression de notre haut consideration.
1 réponse pour «
financement a la creation d'un centre de formation de foot
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 21h01
PLANETE JUNIOR Asbl « Les amis de la paix » Caro Gemena "Les amis de la paix sont des orphelins, groupes des personnes vulnérables, jeunes pensionnés de la culture, Amoureux de la technologie moderne, filles mères… membres du CARO GEMENA dans la province de l’EQUATEUR en République Démocratique du CONGO installés sur la ¨PLANETE JUNIOR » répondant aux questions ci après : 1. POURQOUI CETTE CONSEPTION ? Dans le souci de promouvoir le développement Socio culturale et les activités des jeunes de la population du Sud Ubangi en générale et de la ville de Gemena en particulier qui est l’’une des grandes villes de la République Démocratique du Congo potentiellement riche en couleur et en beauté culturelle , socio-économique, la technologie moderne; dont peu de gent l’’exploite suit : aux me gestion des conflits tribalo-ethniques, la sous-estimation des groupes de personne particulièrement vulnérable, la manipulation de la jeunesse de notre milieu dans des manifestations publiques…; et selon la vitesse du siècle voici une organisation des personnes sans but lucratif apolitiques et humanitaires passionnées du développement culturel, socio-économique et la technologie moderne se sont décider à ce donner corps et âme dans le souci d’épanouir la jeunesse, groupe des personnes particulièrement vulnérables, le monde culturel; pour une métrise de celle-ci dans notre milieu, les aider a bien comprendre le rôle joue dans cette scène a fin de sortir dans ce gouffre qui constitue un blocage pure et simple de notre parcours vital; à ce la, notre Planète Junior « les amis de la paix » est créée. 2. QUEL EST VOTRE MISSION ? Les Amis de la Paix ont une mission sur la planète junior  de faire revivre le gout de la culture et la technologie moderne  Assurer la réintégration sociale des groupes particulièrement vulnérable 3. QUELS SONT VOS OBJETIFS Objectif global: Est d’appuyer et accompagner la jeunesse, groupe des personnes particulièrement vulnérables dans la modernité. Objectifs Spécifique :  Sensibiliser, informer, former et rééduquer, la Jeunesse, groupe des personnes particulièrement vulnérables et la communauté sur l’importance et pratique socioculturelle moderne et traditionnelle, technologie moderne; et assure sa réinsertion dans la société.  Appuyer et accompagner logistiquement la jeunesse et groupe des personnes particulièrement vulnérable à la consommation des informations publiques et le développement durable pour son avenir  Elargir le Club d’Auditeur de la Radio Okapi dans la partie Nord Equateur et vulgariser son message à travers les différents thèmes exploités sur la Voix de la Paix. En FM. que sur le www.radiookapi.net  Créer des centres de formation professionnelle, socioculturelle; Bibliothèque adapte au système de la Modernité  Créer un réseau de collecte, traitement et diffusion des informations audio visuelles et en paperasse  Protéger et promouvoir les petits peuples (les minoritaires) dans différant domaines de la vie;  Lutter cotre le sous développement avec la création de l’emploie ;  Aider les acteurs politiques pour la bonne gouvernance à l'’interet de la communauté de base.  Lutter contre les antivaleurs avec la production (pièce théâtrale) et projection des Filmes éducatifs spirituels dans des milliers ruraux  Lutter contre toute forme des maladies dans le domaine préventif, curatif et promotionnel 4. QUES SONT VOS DOMAINNE D’INTERVENTION Les amis de la paix interviennent dans les domaines ci-après:  Socio culturelle  Technologie moderne  Education  Santé  Sécurité alimentaire et infrastructure  Sport et Loisir  Protection civile 5. QUI SONT VOS CIBLES Nos cibles sont :  La Jeunesse et son environnement  Groupe des personnes particulièrement vulnérable :  Les orphelins  Les veuves  Filles mères  Enfants de la rue  Les personnes de troisième âge  Les handicapés  Les sourds  Petit peuple et les minoritaires  Communauté paysanne 6. VOTRE CHAMPS D’ACTION : D’abord le territoire de Gemena en particulier et le district du Générale dans la province d’’Equateur en RD Congo en General 7. QUELS SONT LES ORGANES QUI VOUS GERENT ? Trois organes et une commission gèrent la Planète Junior  L’Assemblée Générale  Conseil d’administration  Commission au compte  Secrétariat Général 8. ETES VOUS ORGANISES ET STRUCTURES ? Les amis de la paix sur la Planète Junior ont un Secrétariat Exécutif au quartier général de la Planète sise habitant 51e CEUM bloc B N°06 Qr. Gemena II/Bokonzo ville de Gemena Sud Ubangi/Equateur en RD Congo qui est la cabine de pilotage de la planète organe et pouvoir exécutif des activités de la planète permanent au siège. Il est composé d’une forte équipe dirigée par un président appelé pilote de la planète, doué de l’esprit de leader chips et du management. 9. SUR BASE DE QUEL TEXTSE ETES VOUS REGIS ? Les Amis de la Paix sur la Planète Junior sont régis sur le plan mondial par la Déclaration universelle de droit de l’Homme ; comme tout Congolais par la Constitution de notre pays la RD Congo et comme tout ASBL par notre STATUTS, REGLEMENT D’ORDRE INTERIEUR ET LES LOIS ORGANIQUES 10. AVIEZ-VOUS DES MEMBRES? Les Amis de la Paix comprennent les membres ci-après :  Membres cofondateurs  Membres d’honneurs  Membres effectifs en trio  Partenaires Mais devenir membre effectif toute personnes ayant composé une équipe de trio et souscrit une fiche d’adhésion de jeu de trois diment signée avec deux photos passe port chacune deviennent les amis de la paix membre de la planète Junior. NOTRE DEVISE Amitié, conscience, Travail et Développement; NOTRE SLOGAN : Planète Junior !  Apprenons le Métier Notre premier partenaire est la Radio Okapi avec les actions du CARO HABITANT 51E CEUM BLOC B N°06 QR. GEMENA II/BOKONZO/GEMENA /SUD UBANGI/EQUATEUR EN RD CONGO Tel : 00 243 81 37 52 102 00 243 99 33 30 743 E-mail : planetejunior@yahoo.fr bravobelete@yahoo.fr Face book Personne de contact : BRAVO BELETE MUNGU Président