670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidé moi

Question anonyme le 10/02/2009 à 12h07
Dernière réponse le 07/06/2010 à 13h03
[ ! ]
Salut moi c'est kouamé konan modeste je suis en cote ivoire je suis un footballeur svp aidé moi car je suis ophelin de père et de mère aider moi le footballe ivoirien ci tu na pa d'argent il faut ètre fort il ne vont pa te prendre jai confiance a mon talent ci vous me prené vous n'aller pa regrèter je suis un joueur polivalant surtou l'attaque mon phone es 0022546743946 mon email modeste6@hotmail.fr car j'ais fait 5 ans de formation de footballe je suis tallantieu j 'ais 19 ans j'e tais dans un club de bekan footballe . centre de formation de footballe begré yago tataly tchotcho .centre de formation de djecanou .centre de formation djoni sport de cocody mermoze .je vie dans la rue les parents mon a badonner moi et ma petite soeur je ne sai mème pa ou ma petite soeur es a cause de dieu aidé moi et ma soeur svp dieu va vous benir de plus ci je devient proffetionnelle je vais vous aidé car dans la vie on ne sais jamain ces dieu qui decide pour nous dieu passetoujour pa quel qu'un pour aider une personne aidé moi svp que dieu vous benisse amen.
Répondre
2 réponses pour « 
aidé moi
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2009 é 21h04
[ ! ]
N'ababandonne pas dieu, et dieu ne t'abandonnera pas.. ne te plaind pas, il y a pire que toi, accepte ta vie , car elle est selon la volonté de dieu..une fois que tu l'aura accepter , dieu te comblera et tu sentira ton soutien. surment que le foot n'est pas important au yeux de dieu, ou bien que pour l'instant il veut te mettre à l'épreuve..courage!
Répondre
Réponse de JSack
Le 07/06/2010 é 13h03
[ ! ]
T'as déjà 19 ans (donc j'imagine que tu dois en avoir 22 ou 23), c'est déjà trop tard pour toi. Va plutôt a l'école et travail dur si tu veux réussir dans la vie. Et puis des joueurs talentueux y en a plein dans le monde donc...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aidé moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.969