Financement pour un projet

Je veux ouvrir un projet pour aider les gens qui ont en besoin et lutter contre la pauvrete et cree des emplois et je suis africain et immigre en europe et mon projet se comporte sur le commerce et l'elevage
1 réponse pour «
financement pour un projet
 »
Réponse de NissemA
Le 21/08/2011 é 19h02
Bonjour Nous Proposons des Idées pour différents Projets Avec Etude Plus Assistance à l'Installation et à la Production si besoin Domaines: Industries médicales, Agroalimentaire, Nouvelles Technologies, Eco tourisme Exemple d'Idées pretes : Extractions de Huiles Essentielles au CO2 Supercritique Culture de La Spiruline Extraction de Collagène Marin Fabrication d'Insuline Fabrication de Bioéthanol Fabrication d'Additifs Alimentaires à Partir d'Algues Cultivées ou Collectées Contact: nissem.abdeljelil@gmail.com