Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Salut a tous ,comment elaborer un projet d'elevage de lapin?

J'ai un projet d'elevage d'animaux:lapins,volaille...... mais le probleme à mon niveau est que je ne sais pas comment elaborer le projet. le cout du projet peut s'evaluer a combien? je souhaite vraiment que tous ceux qui ont des informations ou ont deja piloter de tel projet puisse vraiment m'aider dans le sens de la creation de ma petite entreprise d'elevage.
4 réponses pour «
salut a tous ,comment elaborer un projet d'elevage de lapin?
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 15h02
Bonjour , Je m'y connais assez pour avoir eu un élevage de Porcin, avicole et de lapin . Je vous laisse mon adresse e-mail où vous pourrez me contacter. MR Claire godefroycla@hotmail.fr
Référence(s) :
Actuellement éleveur de lapin géant et Agora Nain
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 13h19
Bonjour ! pouvez vous m'envoyer un plan de rédaction pour projet d'élevage de lapin princegaston002@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 14h29
Bonjour, Je suis à Madagascar, je souhaiterais réaliser un élevage de lapin de race Angora, je ne sais pas par quel bout commencer pour rédiger mon projet dans le cadre d'une recherche de financement. Merci de bien vouloir m'aider. Cordialement. Guy ANDRIANASOLO
Réponse anonyme
Le 12/02/2017 é 15h51
Bonjour, Je suis en cote d'ivoire, je souhaiterais réaliser un élevage de lapin de , je ne sais pas par quel bout commencer pour rédiger mon projet dans le cadre d'une recherche de financement. Merci de bien vouloir m'aider. Cordialement. ouattara moriba