Financement d'un projet sur le riz

Comment aire pour avoir un financeent sure la production du riz au Bénin plus précisement dans la vallée.
1 réponse pour «
financement d'un projet sur le riz
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 03h58
PASTOR SARAH CABINET DU PRÊT BENEDITH.                                   FORMULAIRE DE DEMANDE . Mon nom est Sarah Benedith pasteur de l'USA.i suis un prêteur privé, je vous propose l'offre de prêt moins cher que vous pouvez jamais vous voulez, sans collatéraux, faible taux d'intérêt et international rapide delivery.Getting un prêt dans mon cabinet, ce sont les termes que vous besoin de savoir et de comprendre pour le commencer de la transaction de prêt si vous êtes intéressé. TAUX D'INTÉRÊT.                     Dans le prêt j'offre, je charge 1% par an pour la given.Note prêt que le calendrier de remboursement du prêt démarre 6 mois après que le prêt a été accordé aux candidats. INFORMATIONS DE J'AI BESOIN. 1.Vous devez remplir un formulaire de demande qui contient vos données personnelles les détails et le prêt. 2.Vous devez envoyer tout type de carte d'identité à moi pour vérifier si que je puisse savoir qui m'occupe.                   FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT, remplir et nous retourner. NOM COMPLET: EMAIL: NO MOBILE: ADRESSE DU DOMICILE: PAYS: VILLE: PROFESSION: REVENU MENSUEL: ÂGE: MONTANT DU PRET REQUIS: Durée du prêt: OBJET DU PRÊT: NOTE: que le demandeur est FEELING Ceux-ci forment, il / elle doit NOTER QUE ILS SONT EN CHARGE DES FRAIS D'ENREGISTREMENT DU TRANSFERT prêt dont le prêt serait livré à eux DÈS QUE POSSIBLE. S'il vous plaît ....... Je serais attendu patiemment pour vous ......           Satisfactions des clients est ma fierté. GOD BLESS, PASTOR SARAH BENEDITH. EMAIL: sarahbenedithloaninvestment@gmail.com
Référence(s) :
JE PEUX VOUS AIDER