669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Financement d'un projet sur le riz

Question anonyme le 14/09/2012 à 21h56
Dernière réponse le 03/10/2012 à 03h58
[ ! ]
Comment aire pour avoir un financeent sure la production du riz au Bénin plus précisement dans la vallée.
Répondre
1 réponse pour « 
financement d'un projet sur le riz
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 03h58
[ ! ]
PASTOR SARAH CABINET DU PRÊT BENEDITH.                                   FORMULAIRE DE DEMANDE . Mon nom est Sarah Benedith pasteur de l'USA.i suis un prêteur privé, je vous propose l'offre de prêt moins cher que vous pouvez jamais vous voulez, sans collatéraux, faible taux d'intérêt et international rapide delivery.Getting un prêt dans mon cabinet, ce sont les termes que vous besoin de savoir et de comprendre pour le commencer de la transaction de prêt si vous êtes intéressé. TAUX D'INTÉRÊT.                     Dans le prêt j'offre, je charge 1% par an pour la given.Note prêt que le calendrier de remboursement du prêt démarre 6 mois après que le prêt a été accordé aux candidats. INFORMATIONS DE J'AI BESOIN. 1.Vous devez remplir un formulaire de demande qui contient vos données personnelles les détails et le prêt. 2.Vous devez envoyer tout type de carte d'identité à moi pour vérifier si que je puisse savoir qui m'occupe.                   FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT, remplir et nous retourner. NOM COMPLET: EMAIL: NO MOBILE: ADRESSE DU DOMICILE: PAYS: VILLE: PROFESSION: REVENU MENSUEL: ÂGE: MONTANT DU PRET REQUIS: Durée du prêt: OBJET DU PRÊT: NOTE: que le demandeur est FEELING Ceux-ci forment, il / elle doit NOTER QUE ILS SONT EN CHARGE DES FRAIS D'ENREGISTREMENT DU TRANSFERT prêt dont le prêt serait livré à eux DÈS QUE POSSIBLE. S'il vous plaît ....... Je serais attendu patiemment pour vous ......           Satisfactions des clients est ma fierté. GOD BLESS, PASTOR SARAH BENEDITH. EMAIL: sarahbenedithloaninvestment@gmail.com
Référence(s) :
JE PEUX VOUS AIDER
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
financement d'un projet sur le riz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.673