Financement projet

Question de Popokabaka le 08/06/2009 à 18h47
Nous avons en tête pas mal d'idées.Malheureusement, les finances font défaut pour la concretisation de ces projets alors que certains de nos concitoyens sont parvenus à décrocher des fonds pour les leurs .Pouvez vous nous orienter vers un bailleur éventuel,notamment celui qui puisse s'interresser aux activités agropastorales? Popokabaka à partir de Kindu chef lieu de la province du Maniema à l'est de la RDCongo
1 réponse pour «
financement projet
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 16h29
MICROCRED FINANCE 20 Craven Park, Harlesden London NW10 United Kingdom Ref: BTD/968/05 Batch: 409978 MICROCRED FINANCE Bonjour M./Mme Nous vous envoyons ce message pour vous présentez nos services. La Microcred est une société Anglaise d'investissement qui a pour but de créer et de développer un groupe d'institutions de microfinance servant aux clients exclus du système financier traditionnel,de faire de microcredit aux ONG ,aux écoles, aux entrepreneurs,aux sociétés ,aux petites entreprises,aux jeunes diplômés,aux commerçants ....etc. MicroCred intervient en investissant dans des sociétés ou des banques de microfinance et en fournissant toute l'assistance technique nécessaire à ces sociétés ou personnalités pour devenir des institutions de microfinance leaders dans leur pays. Les jeunes diplômés Sont également les bienvenus au sein de notre service. Nous avons nos représentants un peu partout dans le monde entier. Alors nous prions tous ceux qui sont intéressés à notre Offre de financement d'écrire à notre Direction Officielle par email : microcredfinance.microcred@gmail.com pour avoir plus d'informations sur notre financement. BONNE LECTURE A VOUS
Référence(s) :
MICROCRED FINANCE