Financement pour vos projet.

La Banque d’investissement Nous voulons investir des fonds, dont nous cherchons des partenaires crédibles qui ont des sociétés et projets rentables pour faire travailler les fonds. Notre placement ne demande pas de garantie, mais nous avons notre système de travail que voici : - Le projet de financement ne doit pas dépasser 20 000 000 € - Le financement est de 10 000 € à 20 000 000 € - Le taux d’intérêt est de 6% remboursable l'an - Le bénéficier doit présenter un projet avec le coup global de financement du projet - Le bénéficier doit procéder à l'ouverture d'un compte dans la banque où les fonds qui serviront au financement sont logés. - Après l'ouverture de compte, le montant total conclut sera immédiatement déposer sur son compte - Le bénéficier en se moment est disponible à transférer les fond sur n'importe quelle compte vers son pays
58 réponses pour «
financement pour vos projet.
 »
Réponse de sophonie
Le 07/06/2010 é 11h47
Bonjour messieurs, je suis interresse par un financement de mon projet que je tente de de realiser depuis trois ans.j'ai une superficie estimee a 13 hectares sur laquelle je compte realiser un verger de mangues et de palmiers a huile.si ce projet vous interresse je suis a voter ecoute.je compte associe l'elevage de poule et autre volailles.merci d'avance.
Réponse de cojeroci
Le 07/08/2010 é 16h12
Bonjour. Je suis un jeune ivoirien résidant en Cote d'Ivoire (Abidjan) motivé par la création de ma propre entreprise de volailles dans le district d'Abidjan. Je souhaiterais avoir un financement d'une intstitution ou d'une ONG internationale ou des partenaires pour débuter par un projet de 3000 poules pondeuses et de 3000 poulets de chairs. Pour celà je sollicite un pret, je n'ai aucun apport initial. Les remboursements se feront sur les bénéfices des ventes. L'activité est très bénéfique et fabuleuse en Cote d'Ivoire. Mais du fait de la crise les ressources sont rares, inexistante. Et la jeunesse ne sait plus à quel saint se vouer. Pourtant ce secteur est prometteur et très rentable. Que faire ? Quelle institution ou organisme internationale, partenaires pourrait m'aider pour ce projet ? Tongbé Franck Alain email cojeroci@yahoo.fr/
Réponse de saharaoui
Le 13/08/2010 é 16h44
Bonsoire ! Moi c'est Mr Maloet bien je souhaite une aide de financement à mon Projet d'élévage de Bétail de Dindons la Culture Maraichaire et le reboisement svp Dépuis des années je tante par çi par là sans suite favorable Alors je viens à bous pour que mon Projet puisse voire le jour svp Je suis du Burkina - Faso vraiment cet Projet me tient à coeur malgre qu'il met diffivile de le réaliser par mes propres fonds don je n'en dispose meme pas Je viens à vous Banque d'Investiment pour vous solliciter svp Merçi pour votre comprehantion età bientot ! NB: 55 boeufs 41 dindons 100 planches maraicheres et le reboisement pour stoper le desert à ma manière
Réponse de saharaoui
Le 13/08/2010 é 17h31
Toutes mes exuses je n'avais pas laissé mon contact à démande svp Car c'est Mr Malo Concernant le Projet d'élévage de Bétail , Dindons , cilture maraichera et le réboisement au Burkina - Faso 55 Betail borufs ; 41 Dindons Démande adré à la Banque d'Investissement Je joind enfin mon Mail svp : burmak_007@yahoo.fr Merçi pour votre comprehantion
Réponse de yedka
Le 22/10/2010 é 21h27
Bonjour, je suis proprietaire d'une petite entrprise exerçant dans le domaine de la vente de materiels electriques. Je viens d'avoir un agrement de representation d'une socièté européenne; je cherche un financement pour commander mon premier conteneur en qualité de distributeur exclusif. Mr Yves K. e-mail: yedkaentreprise@gmail.com
Réponse de anti.arnaque
Le 24/10/2010 é 11h00
ATTENTION CECI EST UNE GROSSE ARNAQUE ***ATTENTION A VOUS
Réponse de ibell
Le 21/11/2010 é 18h59
Salut moi c'est ines monique j'aimerais bein discuter avec vous
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 20h32
Bonsoir, J'ai un projet que je souhaite concretiser et pour ceux j'ai besoin d'un financement de 100 000 euros. Le projet c'est une reprise d'un bar brasserie dans la rue principale d'une station balnéaire en france. Si cela vous interresse n'hesitez pas à mes contacter. Cordialement
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 18h29
Je suis en train de monter deux projets, l'un culturel, l'autre sportif et votre position pourrait m'intéresser, si bien sûr, je peux avoir vos coordonnées postales, électroniques, téléphoniques ... Merci
Réponse de anti.arnaque
Le 28/11/2010 é 18h31
MOI JE SUIS LE PERE NOEL
Réponse de anti.arnaque
Le 28/11/2010 é 18h31
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION**********
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 17h44
Je pense que c'est vraiment inhumain de se jouer ainsi de la détresse des autres et de profiter de leur vulnérabilité...essayez plutôt de faire comme eux, luttez.STOP AUX ARNAQUEURS
Réponse de couly
Le 02/01/2011 é 12h43
Bonjour messieurs, Associé-gérant de la sté GAC-CI dont siège à Abidjan, cherche de toute urgent pour éviter une cessation d'activité pour manque de liquidité un financement d'environ 30 millions pour l'importation des produits pétrochimiques (Acetone Dmk, Petrole désodorisé, Mek, Mibk, Ipa, Toluene, Hexane, White spirit, Dop, etc..) destinés à diverses fabrication industrielle telles: - la peinture, les diluants, la colle par les sociétés Industrap, Induschimie, Ipl, et divers Pmi. - la fabrication de chaussure par iipc, Zenith plastic et autres. De gros marché existe et très compétitif surtout en côte d'ivoire et dans la sous-région (Mali- Burkina-Togo). Gérant bénéficiant de plus de 10 ans d'expérience dans le domaine en Côte d'ivoire (Shell Chimie côte d'ivoire).
Référence(s) :
marché ivoirien et sous-regionale
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 12h35
Bonjour je suis Monsieur N'Guessan initiateur de projet de fabrication de savon de ménage et de toilette alors pour l'instalation d'une unité de production avec du matérièlles moderne de production et matérièlle de controle de qualité et un véhicule de distribution des procuits fini alors si vous voullez ce t'argent vous serra rembourssé en 5 ans avec des intérès ou bien vous devené partenaire en affaire alors tout sa j'ai besoin de 25.000.000 frs CFA je vous informe que j'ai une équipe dinamite qualifié a faire le travail avec des produits de qualité merci de me répondre
Référence(s) :
N'Guessan Kouamé David
Cél:225+07421797/01084168
Réponse de anti.arnaque
Le 08/02/2011 é 18h21
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION********** ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION**********
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 21h58
Bonsoir monsieur et madame je suis un jeune ivoirien sorti de l'école d'élevage de bingerville et je souhaiterais faire de l'élevage industriel de lapin disposant d'une superficie de plus de 600mcarré a abidjan et près de 1 hectare a san pedro je souhaiterais avoir un financement de 3 000 000 de franc cfa pour mener a bien mon activité . je suis sanogo g fabrice pour tous renseignement a l'école je suis au 00225 05 71 57 61/ 48 31 62 54 merci a très bintôt
Référence(s) :
élève formation qualifiante mai 2010 a l'école d'élevage de bingeville
sanogo gbato fabrice
Réponse de rhiha
Le 06/04/2011 é 00h13
Je demande qu'elle sont vos garanties qui comme vous disez il y'a pas mal de projet tres rentable en tunisie et dans des secteurs d'avantage fiscal,social aussi financiere merci de me repondre sur mon mail : oueslato.ferid@yahoo.fr
Réponse de anti.arnaque
Le 06/04/2011 é 05h30
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION********** ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION******
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 20h27
Est-il possible de me contacter directement sur le 25670244? c'est très interessant Hammali Kais Consultant
Référence(s) :
partenariat pour initialiser à un PIP
Réponse de anti.arnaque
Le 01/05/2011 é 08h24
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT
Référence(s) :
TOUS DES ARNAQUEURS