670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BLOGG.ORG est un faux plateforme de site web

Question anonyme le 08/09/2012 à 19h49
Dernière réponse le 14/09/2012 à 17h02
[ ! ]
Je me nomme romain , moi et mes ami avions nos blog sur le plateforme www.blogg.org mais deux ans après la création de nos blog , les deux modérateur Thomas et Laurent on supprimer nos blogs toute en volant nos donner car ce si été nos blog commercial . sans explication sans rien il ce sont mise à supprimer nos blog sans une explication . nous les avons envoyer de mail pour qu'il puisse nous donner une justification de leurs acte jusqu'aujourd'hui nous avons pas reçu signe de leurs réponse alors nous avons conclut que ces deux personnes ne sont que de voleur qui créée de plateforme pour voler les donner des gens. NE CRÉER PLUS JAMAIS VOS BLOG SUR LEURS PLATEFORME CE SONT DES VOLEUR A HAUTE NIVEAU CROYEZ NOUS ! IL VOUS VOLERONT VOS DONNER .
Répondre
1 réponse pour « 
BLOGG.ORG est un faux plateforme de site web
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 17h02
[ ! ]
Tu as du voir mes messages sur lla page des fondateur de blogg org! Au début j'ai aimer cette plateforme mais en suite j'ai eu des soucis de harcelement avec un nana de la bas.J'ai demander de l'aide et rien. Et la j'ai mis un messsage sur mon blog:(atena.blogg.org) qui explique pourquoi je ne met plus a jour mon univers. Car en plus de ce fichent de nous ,il y a plusieurs dis-fonctionnement chez eux. Peu être qu'ils supprimeront un jour mon blog est j'en prends le risques. dommage c'éatit mon premier grand univers et j'y avais pleins de visites.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BLOGG.ORG est un faux plateforme de site web
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.272