Recherche de bailleurs de fonds europeens

Question de jhonpaper le 28/11/2012 à 18h58
Nous sommes une association à but non lucratif dénommée sante et éducation intégrales en Afrique...Nous militons dans le domaine de la sante et de l'education...Nous recherchons un bailleur de fonds pour nos activites.visiter notre site web:seiafrique.asso-web.com ou ecrivez nous sur sabbaot@yahoo.fr
2 réponses pour «
recherche de bailleurs de fonds europeens
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 13h55
Bonjour, je suis un Tchadien âgé de 31 ans je travail depuis dix ans dans une grande bibliothèque d'un centre culturel de la capitale du Tchad, Ayant déjà l’expérience de la gestion d'une bibliothèque, j'ai une grande ambition de crée ma propre bibliothèque dans ma ville natale qui comptait trois universités, quatre institues, dix sept lycées. afin de contribuer à l’éducation et à l'ouverture de la jeunesse vers le monde. j'ai proposé ce projet à ma directrice du centre qui son tour m’a encouragé en me promettant quatre cent deux livre. j'ai déjà lé locale mais il me manque le moyen pour le démarrage. veuillez m'aider à réaliser ce projet. Je suis prés à vous présenter mon projet avec tous les détails. merci infiniment.
Réponse de LUC DE SION
Le 06/04/2018 é 16h40
Bonjour, je suis KPOGHOMOU koly soua luc, Ingénieur Technologue des Produits Animaux, en République de Guinée, je cherche un associer financier pour construire un Établissement des traitement, de conservation, d'exportation et vente de vente locale des poissons. hello, I am KPOGHOMOU koly soua luc, Animal Product Technologist Engineer, in the Republic of Guinea, I am looking for a financial partner to build an establishment for processing, conservation, export and sale of local sales of fish Email: kkolysoualuc@gmail.com tel: +224 622743765