Financement d'un projet de construction

Question de kalota le 15/10/2016 à 04h31
Je suis president dela societe civile de sakania petite cite situee a la frontier avec la zambie,province du Haut-Katanga,en rdc...nous sollicitons une assistance pour la construction d'une ecole car dans ce village trouver une ecole pour l'encadrement dela jeunesse est encore chose rare...merci de votre attention a cette jeunesse oubliee et abandonee...
3 réponses pour «
financement d'un projet de construction
 »
Réponse de canounet
Le 15/10/2016 é 16h39
Vous voulez un temple et une école ? vous avez un terrain ? prenez votre courage à 2 mains et réunissez des bénévoles et les personnes concernées pour construire cela
Réponse de kalota
Le 22/10/2016 é 04h08
Nous disposons bien d'un terrain et nous cherchons les moyens pour la construction d'un temple et d'une ecole.Que Dieu vous benisse
Réponse de cléo33
Le 22/10/2016 é 09h42
Si votre projet est de construire une école, je suis certaine que les habitants du village ou de la ville concernée seront très heureux de vous apporter leur aide bénévole pour vous remercier.