Demande d,assistance

Question de kalota le 15/10/2016 à 04h10
Nous sommes une jeune eglise evangelique denomee ' assemblee des vainceur'situee dans la cite de sakania,dans la province du haut-Katanga, a la frontier avec la zambie,en rdc, nous sommes entrain de nous rassembler dans la maison d'un frère. nous avons a peine un terrain vide...nous souhaiterions une assistance pour la construction du temple de la part d'une eglise soeur ... Que l'Eternel vous benisse d'avoir entendu notre cris...Pasteur Daniel kalota
2 réponses pour «
demande d,assistance
 »
Réponse de canounet
Le 15/10/2016 é 16h39
Vous voulez un temple et une école ? vous avez un terrain ? prenez votre courage à 2 mains et réunissez des bénévoles et les personnes concernées pour construire cela
Réponse de kalota
Le 22/10/2016 é 04h16
Oui,nous avons un terrain,les fideles sont disposes pour les travaux des briques et autres, mais il nous faut trouver des moyens financiers pour la construction d'un temple et d'une ecole