670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

First Schlumberger Recruiting Test

Question anonyme le 21/09/2012 à 22h19
Dernière réponse le 06/03/2016 à 19h10
[ ! ]
Bonsoir, j'ai invité au premier test de recrutement schlumberger. qui a passé ce test pour m'aider.
Répondre
2 réponses pour « 
first Schlumberger Recruiting Test
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 22h25
[ ! ]
Je suis un jeune tchadien, titulaire d'un diplôme d'Ingénieur de Travaux en Électromécanique et Informatique Industrielle obtenu à l'Institut Universitaire des Sciences et Techniques d'Abéché et je souhaite travailler au sein de votre noble Institution afin d'apporter mes expériences professionnelles aux activités que vous réalisez. en effet, j'ai travaillé comme électricien dans plusieurs Sociétés de Laplace. je serai apte et disponible à travailler où et quand le besoin de votre Institution se fera sentir. Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, Monsieur le Directeur de Ressources Humaine l'expression de mes salutations
Référence(s) :
66 39 15 98/95 43 61 13
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2016 é 19h10
[ ! ]
Je suis un jeune Alerien , titulaire d'un diplôme technicien superieur en constriction mécanique . obtenu à l'Institut Universitaire des formation professionel d'Oran ( Alerie ) et je souhaite travailler au sein de votre noble Institution afin d'apporter mes expériences professionnelles aux activités que vous réalisez. en effet, j'ai travaillé comme technicien dans plusieurs Sociétés de Laplace. je serai apte et disponible à travailler où et quand le besoin de votre Institution se fera sentir. Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, Monsieur le Directeur de Ressources Humaine l'expression de mes salutations Read more at http://experts-univers.com/first-schlumberger-recruiting-test.html#reponses#4xPPMshMsjIqfCX5.99
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
first Schlumberger Recruiting Test
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.68