First Schlumberger Recruiting Test

Bonsoir, j'ai invité au premier test de recrutement schlumberger. qui a passé ce test pour m'aider.
2 réponses pour «
first Schlumberger Recruiting Test
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 22h25
Je suis un jeune tchadien, titulaire d'un diplôme d'Ingénieur de Travaux en Électromécanique et Informatique Industrielle obtenu à l'Institut Universitaire des Sciences et Techniques d'Abéché et je souhaite travailler au sein de votre noble Institution afin d'apporter mes expériences professionnelles aux activités que vous réalisez. en effet, j'ai travaillé comme électricien dans plusieurs Sociétés de Laplace. je serai apte et disponible à travailler où et quand le besoin de votre Institution se fera sentir. Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, Monsieur le Directeur de Ressources Humaine l'expression de mes salutations
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 06/03/2016 é 19h10
Je suis un jeune Alerien , titulaire d'un diplôme technicien superieur en constriction mécanique . obtenu à l'Institut Universitaire des formation professionel d'Oran ( Alerie ) et je souhaite travailler au sein de votre noble Institution afin d'apporter mes expériences professionnelles aux activités que vous réalisez. en effet, j'ai travaillé comme technicien dans plusieurs Sociétés de Laplace. je serai apte et disponible à travailler où et quand le besoin de votre Institution se fera sentir. Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, Monsieur le Directeur de Ressources Humaine l'expression de mes salutations Read more at http://experts-univers.com/first-schlumberger-recruiting-test.html#reponses#4xPPMshMsjIqfCX5.99