669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement schlumberger

Question anonyme le 31/10/2010 à 21h55
Dernière réponse le 29/12/2014 à 17h49
[ ! ]
Bonjour je suis 1 jeune ingénieur algérien. J'ai postulé pour un job à la société schlumberger et ils m'ont appelé pour un test de recrutement à dely ibrahim. J'ai passé ce test et je l'ai eu , donc il m'ont dit qu'ils vont me rappelé. Mais voila, ça fait presque 3 mois que je n'ai pas eu de nouvelles. Ce que je veux savoir, pour les gens qui sont au courant, est ce que ma candidature est toujours d'actualité ou faut-il perdre espoir???? merci pour vos réponses d'avance
Répondre
123 réponses pour « 
recrutement schlumberger
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 21h55
[ ! ]
Si tu n'as pas de réponse de leur part au bout de quatres semaines c'est que ton profil ne correspond pas donc je te conseille de chercher rapidement d'autres sociétés.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 20h38
[ ! ]
Svp, je dois moi aussi passé le test samedi prochain, jpe savoir ce qu'il y avait dans le test
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 10h14
[ ! ]
SVP ci quelqu’un connait une date de test qu'il m'envoi quand a merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 10h17
[ ! ]
Quand tu va passer le test? j'ai des amie qui ont passer le test et il m'ont parler souvent, contacter moi sur boudim@ymail.com.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 17h35
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir si vous avez attendu longtemps une fois que vous avez envoyé votre candidature sur leur site merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 17h57
[ ! ]
Bonjour, D’après des amies qui ont passer le test: des fois deux semaine des fois deux a trois mois, il'y a une autre solution, c'est possible d'aller sans qu'ont vous appelle, lorsqu'il y a une cession test, va avec ton dossier.
Répondre
Réponse de rsaytara@yahoo.fr
Le 22/12/2010 é 00h37
[ ! ]