Recrutement schlumberger

Bonjour je suis 1 jeune ingénieur algérien. J'ai postulé pour un job à la société schlumberger et ils m'ont appelé pour un test de recrutement à dely ibrahim. J'ai passé ce test et je l'ai eu , donc il m'ont dit qu'ils vont me rappelé. Mais voila, ça fait presque 3 mois que je n'ai pas eu de nouvelles. Ce que je veux savoir, pour les gens qui sont au courant, est ce que ma candidature est toujours d'actualité ou faut-il perdre espoir???? merci pour vos réponses d'avance
123 réponses pour «
recrutement schlumberger
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 21h55
Si tu n'as pas de réponse de leur part au bout de quatres semaines c'est que ton profil ne correspond pas donc je te conseille de chercher rapidement d'autres sociétés.
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 20h38
Svp, je dois moi aussi passé le test samedi prochain, jpe savoir ce qu'il y avait dans le test
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 10h14
SVP ci quelqu’un connait une date de test qu'il m'envoi quand a merci.
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 10h17
Quand tu va passer le test? j'ai des amie qui ont passer le test et il m'ont parler souvent, contacter moi sur boudim@ymail.com.
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 17h35
Bonjour j'aimerais savoir si vous avez attendu longtemps une fois que vous avez envoyé votre candidature sur leur site merci.
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 17h57
Bonjour, D’après des amies qui ont passer le test: des fois deux semaine des fois deux a trois mois, il'y a une autre solution, c'est possible d'aller sans qu'ont vous appelle, lorsqu'il y a une cession test, va avec ton dossier.
Réponse de rsaytara@yahoo.fr
Le 22/12/2010 é 00h37
Schlumberger a fait attendre un ami 8 mois, donc patiente. si l'un de vous connait la date d'un test, il nous informe.
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 05h34
Bonjour est ce que svp pouvez-vous nous indiquer comment déposer une candidature chez schlumberger algerie. merci et bonne chance pour tout le monde.
Réponse de rsaytara@yahoo.fr
Le 25/12/2010 é 07h31
Moi aussi j'aimerai bien connaitre la vrai procédure d'inscription chez schlumberger.
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 02h59
Alors les candidats en particulier yboudim@ymail.com vous demandez de l'aide aux autres sans que vous tendez vos mains à aider les autres pour une simple information . avez-vous peur de la concurence?
Réponse de rsaytara@yahoo.fr
Le 27/12/2010 é 07h00
Mr yboudim@yahoo.com , tu es un tricheur et un arnaqueur et j'en suis de ça, si c'etait le contraire tu aurais du repondu à l'email que je t'ai envoyé. si quelqu'un connait la date vaut mieux qu'il la gard pour soit et allah yewafkou
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 15h58
Salut tous le monde, Mr rsaytara@yahoo.fr il faut pas juger les gens ci vite, au Schlumberger ils n'aime pas les gens qui juge avant de connaitre exactement une situation, souviens toi qu'un jour Schlumberger n'a pas voulu recruter un condidat aprés avoir attraper le sel et le mettre dans son repas avant de goûter le repas et ça le jour de test orale, soi intelligent.
Référence(s) :
ne juger pas les gens ci vite
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 18h16
Bonjour une reponse de la part de Mr Yboudim@y.com: premier étape inscrire au site www.slb.com 2 étape allez a carrers 3 étape Students & Recent Graduates 4 étape and choisire entre fieldworke ,Engineering, manufacturing, Maintenance: tous dépend votre position pour les diplomé en domaine technique allez a fieldwork ensuite "APPLY NOW" (sur la droite de l’écran) Field Engineer position bonne chance pour tout le monde merci boudim. comme vous l'avez dit "il ne faut pas préjuger les gens avant.....'
Référence(s) :
standup
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 15h12
Slt, 1er : inscrivez au site c'est l'étape la plus logique, 2iem: allez directement quand vous entendez qu'il ya un test ((même ci on vous appel pas)) avec ton dossier, et la meilleure façon et c'est tout a fait fusable méme avec la SLB: connaitre quelqu’un a l'intérieur de la boite pour te convoquer a faire l'interview directement (( il y a beaucoup de chance qu'on vous prend)) ou une personne qui a un bon post au saine d'une autre boite comme MI SIWACO, HALLUBURTON, BP je veux garantie que vous allez vite être recruter,
Réponse de ghozlene
Le 04/01/2011 é 20h22
Salut. je m appelle lamamria et jai travailler 27annes a schlm comme general operateur open hol werline a hassi messaoud et pour vous parler de schlum c est que slb c est la meilleur companny en algeria .voici le n.fax de hassi .hmd.0021329737045...telephone....029 73 75 63.....029737553....029737550......029736902....029737564.....voici mon .n.0771461733 boite... lamamriamessaoud@hotmail.fr bey.bey
Référence(s) :
je un ancien de schlumberger
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 01h01
Merci pourl'information j'aimerais savoir si c possible de trvailler pour les gens qui connaise pas anglaismerci
Réponse de ghozlene
Le 06/01/2011 é 13h20
Oublier de travaillier pour schlum si tu parle pas l anglai sauf si tu va au lavage des camions ..et en plus sou traitan ..comme la vie et dur... bey
Référence(s) :
ancien de schlum
Réponse de briceboris
Le 03/02/2011 é 15h23
Bonjour, je suis actuellement en Tunisie en train de suivre une formation de technicien de production pétrolière, j'aimerais savoir comment se passent les tests de recrutement à Schlumberger. Merci pour votre aide. Brice
Réponse de structurale
Le 04/02/2011 é 20h00
CURRICULUM VITAE Family name: Makhloufi First name: Abderrahmane. Date and place of birth: 28/01/1983 at Adrar. Nationality: ALGERIA. Family Status: single Address (1): City 1st November 1954, Block M, Number 23 Adrar. Address (2): BP.89/54. E-mail: a.rahmane01 @ gmail.com. National Service: dégagé. Registry Administration: ANEM to ADRAR. Phone: Mobile: - 07 73 81 18 97 / 06 63 46 13 63 / 0663 34 69 38 Fax: 049 96 48 95 Degrees: June-2009: Engineer status in Geology Option: structural geology. "Mahmoud Mentouri University, Constantine, Institu earth science. Théme: Stratigraphy sedimentology and structural of the region STAH (during Paleozoic) Illizi Basin, Eastern Sahara Algeien. June-2003: Bachelor of Science of nature and life, Adrar. 2003-2006: Tron common in geology, University of Oran. 2007-2009: Option structural geology. Practice Stage: Stage Field (2ndyear jusque4th year): * April 2008: training ground for 06 days, the structural study of the region Hammam-Wilaya Elmesskhotine Guelma – (the study of microfossils and define constraints). *January 2007: 05 days hanging stage land in the mountains Constantinois (the age of foraminifer-jurrassique l'éocene) *February 2007: course training during the Cretaceous 05jours study of the El-bayeth (the trace of dinosaurs) *March2007: training field for 08 days in the Hoggar. The goal is to know: the geology of Tamanrasset and its environs. (The volcanic rock and metamorphic). * April 2007: training field for 15 days on the metamorphism of Annaba to characterize and visualize the type of contact between Primary and Secondary, highlight the different tectonic phases affecting the region. May 2006: training field for 15 days on the metamorphism Nedroma (Tlemcen) and Ain Temouchent volcanism, Beni Saf and Bouzedjar. *March 2006: training field for 15 days on the Land Mesozoic, the reef system, and Volcanic Diagraphiques Ouarka Ain (Ain Sefra-Saharan Atlas). (The various sedimentary rocks and the study of macrofossils) * February 2005: training ground for 21 days and the regions of Oran (Regional Geology), Mostaganem (Study paleontological and sedimentological) and Tlemcen-Nedroma (magmatism). * 5th year: palynological study more and geophysical logging, structural geology, geodynamics basins, sedimentology, sequence stratigraphy, geophysical borehole logging and drilling technology, storage, fracturing and faulting, seismic imaging and petroleum geology. (The thin Devonian basin ( palynology basin Illizi and Saoura)). May 2009: Practical course of study at the end of the region STAH (DIVISION PRODUCTION)SONATRACH (Field Alrar) Amenas Wilaya Illizi. Languages: English: good. French: very good. Arabic: Very good. Computer technology / IT Skills: • Software topographic maps (surf) + autacade, interpretation of geological maps and preparation of various maps (isopach, isobath, correlation of sedimentary basins, stereographic projection. Operating System: MS DOS, Windows 98/2000/XP. • Microsoft Office (Word, Excel, Access and PowerPoint). Hobbies: Sports: Football, Judo, and Swimming. Very athletic, able to perform physical work Passengers love the landscapes and cultures, international mobility. Great interest in field work in geology. Driver's license: • Category B. reclamation;Bonjour je suis 1 jeune ingénieur algérien. J'ai postulé pour un job à la société schlumberger et ils m'ont appelé pour un test de recrutement à dely ibrahim. J'ai passé ce test et je l'ai eu , donc il m'ont dit qu'ils vont me rappelé. Mais voila, ça fait presque 3 mois que je n'ai pas eu de nouvelles. Ce que je veux savoir, pour les gens qui sont au courant, est ce que ma candidature est toujours d'actualité ou faut-il perdre espoir???? merci pour vos réponses d'avance
Référence(s) :
geologie
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 19h32
écoutez mon ami je ne veux pas vous décourager mais vous etes en algérie le pays du piston et tchipa pas dans un pays où règne la justice. si vous voulez mon avis, faites les démarches à l'étranger et vous aurez plus de chance que dans votre pays.