Comment postuler à schlumberger ?

Slt, je suis ingénieur en automatisme, promotion 2010 dégagé du toutes obligations et je voudrais participer au test de schlumberger ? comment inscrire au site de schlum ? si vous pouvez m'aider envoyer le fax et email de schlumberger
2 réponses pour «
comment postuler à schlumberger ?
 »
Réponse de flash565
Le 18/05/2013 é 22h09
Bonjour! Je suis Mr Backala flavien, titulaire du baccalauréat de série A4,et d'un diplôme qualifiante de sous-ingénieur en installation frigorifique de niveau IV à ROUEN : Climatisation, chambres froides, centrale de traitement d'Air et d'eau glacée), avec compétence en installation électrique(BTP et Industrie en courant fort et faible), en plomberie et en isolation thermique des chambres. Expérience de 7 ans à la régie immobilière de la ville de paris(RIVP-porte d'Italie) et à DLSI-intérim d'Arnouville-Lès-Gonesse),puis frigoriste itinérant à Adecco de paris 10.
Référence(s) :
Information à vérifier à direction des examens et concours à Brazzaville pour le baccalauréat de série A4 session de juin 1994,lycée de Dolisie.
Pour la formation de sous-ingénieur en installation frigorifique, voir Educatel -ROUEN France, dossier n°48 9 70194.
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 00h09
S brahim ingenieur en genie civil exp 3ans dans le demain Brahimcivil@yahoo.fr
Référence(s) :
s brahim