Bonjour,
J'ai acheté une cartouche pour mon imprimante samsung ML1640 mais impossible d'imprimer, j'ai le message suivant: "cartouche toner non valide". J'ai lu sur comment ça marche qu'il fallait flasher mon imprimante, pour qu'elle accepte tous les types de toner. Est-ce vrai? Et coment le faire?
Merci
Bonjour,j ai le meme probleme ca imprime pas "cartouche tonner non valide"ca marcher hier soir avant la mise a jour de samsung la cartouche est neuve mais compatible si quelqun peu expliquer pas a pas ce qu il faut faire merci d avance
J'ai acheté une cartouche pour mon imprimante samsung ML1640 mais impossible d'imprimer, j'ai le message suivant: "cartouche toner non valide". J'ai lu sur comment ça marche qu'il fallait flasher mon imprimante, pour qu'elle accepte tous les types de toner. Est-ce vrai? Et coment le faire?
Merci
J'ai acheté une cartouche pour mon imprimante samsung scx 4600 mais impossible d'imprimer, j'ai le message suivant: "cartouche toner non valide". J'ai lu sur comment ça marche qu'il fallait flasher mon imprimante, pour qu'elle accepte tous les types de toner. Est-ce vrai? Et coment le faire?
Merci
Salut j vous donne mon astuce sa marche la plus part des temps c'est que j'enleve la puce de la cartouche dorigine et a chaque foi j la place sur le toner compatible