670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probléme imprimante hp 1610

Question de mgm37 le 11/06/2012 à 17h15
Dernière réponse le 18/02/2013 à 09h57
[ ! ]
J'ai le message suivant "retirez et verif la cart droite" j'ai retiré et replacé la cartouche (original hp) mais le message subsite et impossible de lancer une impression merci pour votre aide
Répondre
2 réponses pour « 
probléme imprimante hp 1610
 »
Réponse de delta13
Le 17/07/2012 é 14h46
[ ! ]
Les contacts cartouche sont probablement isolés suite aux projections d'encre. Retirez la cartouche, dans son logement (imprimante) vous verrez la matrice de contacts ( cuivre normalement propre et brillant). Nettoyez (doucement ! ) les contacts avec un QTip imbibé d'alcool jusqu'à ce que le Qtip ne ramasse plus de saleté. Meme chose sur la partie cuivrée de la cartouche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 09h57
[ ! ]
Je viens de résoudre un gros problème que j'avais avec ma HP 1610. Elle se déconnectait lorsque j'envoyais une impression. Sans raison. Et prétendait que mes cartouches étaient vides alors qu'elles étaient parfaitement pleines (obsolescence programmée?). Essayez donc un reset global: - Débranchez l'imprimante. - Maintenez le bouton "annuler" et le bouton "OK" - Rebrancher l'imprimante en maintenant ces deux boutons appuyés le plus longtemps possible jusqu'à l'obtention de "initializing" sur l'écran.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probléme imprimante hp 1610
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.953