Probléme imprimante hp 1610

Question de mgm37 le 11/06/2012 à 17h15
J'ai le message suivant "retirez et verif la cart droite" j'ai retiré et replacé la cartouche (original hp) mais le message subsite et impossible de lancer une impression merci pour votre aide
2 réponses pour «
probléme imprimante hp 1610
 »
Réponse de delta13
Le 17/07/2012 é 14h46
Les contacts cartouche sont probablement isolés suite aux projections d'encre. Retirez la cartouche, dans son logement (imprimante) vous verrez la matrice de contacts ( cuivre normalement propre et brillant). Nettoyez (doucement ! ) les contacts avec un QTip imbibé d'alcool jusqu'à ce que le Qtip ne ramasse plus de saleté. Meme chose sur la partie cuivrée de la cartouche.
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 09h57
Je viens de résoudre un gros problème que j'avais avec ma HP 1610. Elle se déconnectait lorsque j'envoyais une impression. Sans raison. Et prétendait que mes cartouches étaient vides alors qu'elles étaient parfaitement pleines (obsolescence programmée?). Essayez donc un reset global: - Débranchez l'imprimante. - Maintenez le bouton "annuler" et le bouton "OK" - Rebrancher l'imprimante en maintenant ces deux boutons appuyés le plus longtemps possible jusqu'à l'obtention de "initializing" sur l'écran.