Fonctionnaire et demandeur d'emploi et après ?

Question de hametaro91940 le 18/08/2013 à 19h14
Bonjour à tous, Je suis fonctionnaire depuis 7 ans en restauration collective et en entretien des écoles mais a 37 ans je tiens plus, j'aimerai me reconvertir avec un contrat pro ou une formation que je payerai mensuellement, mais j'ai peur de me tromper, comment savoir ce qui nous conviendrai vraiment ? la mairie ou je suis piège les gens dans ces postes là sans les faire évoluer et en faisant les autruches pour les difficultés physiques du poste, ils nous en demandent toujours davantages comme si on pouvait remplacer 3 ou 4 personnes, je ne profite plus de mes weekends avec ma fille tellement je suis à plat, j'ai l'impression de n'avoir aucuns weekends... aucuns repos... tout le temps fatigué.... de plus ils emplois des gens ne savant rien foutre et nous laissant bosser mais miracle ils ne sont jamais absent et bien vu du coup par la mairie... j'ai même changé de mairie espérant ouvrir des portes et obtenir des formations mais c'est toujours pareil... merci de m'aider et biensur je ne recherche plus de postes physique, j'en ai trop bavé...
1 réponse pour «
Fonctionnaire et demandeur d'emploi et après ?
 »
Réponse de canounet
Le 18/08/2013 é 19h42
Poser 7 fois ( ! ! ! ) la même question n'avance à rien vous vous plaignez d'avoir un emploi (stable), il est sans doute fatigant mais comme tout travail une formation et une recherche d'emploi risque d'être aléatoire