Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Mutation en martinique ( fonctionnaire territorial)

Bonjour, je suis fonctionnaire territorial, adjoint technique de 2ème classe, dans une communauté d'agglomération en Martinique. Je recherche une mutation depuis déjà + d'1 an en france, je souhaiterais savoir si il y a quelqu'un de Métropole qui cherche une mutation en martinique ( une personne du même grade) afin que nous puissons avoir une PERMUTATION, et nous échangé nos postes, je tiens à préciser que je recherche ma mutation sur: VITRY SUR SEINE, CACHAN, PARIS, ou MONTPELLIER. Je souhaite aller sur ses villes, car c'est là que ma femme à eu des propositions de postes dans son domaine.
152 réponses pour «
mutation en martinique ( fonctionnaire territorial)
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 23h41
Mon père, adjoint technique 2e classe lui aussi, cherche à muter en Guadeloupe ou en Martinique. Mais il habite actuellement en Provence, vers Toulon (entre Marseille et Nice) ce qui ne correspond pas tout à fait à vos demandes. Désirez vous néanmoins communiquer ?
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 20h11
Bonjour! Je suis actuellement en poste a la mairie de paris en tant qu'agent d'acceuil et de surveillance de 2ème classe des parcs jardins et espaces verts. J'ai pour souhait de me faire muter en martinique; si mon grade et ma fonction vous intéresse n'hésitez pas a m'en faire part. cordialement
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 18h37
Bonjour je suis fonctionnaire depuis 1982 adjoint technique de 1 classe ( chef d'équipe ) j'habite a 45 mn de paris et je suis intéresser pour la mutation .
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 11h34
Bonjour, je suis actuellement en poste en qualité d'adjoint administratif de 2ème classe dans une mairie à 30 minutes de paris et je souhaite retourner chez moi en martinique si ma fonction et mon grade vous intéresse n'hésitez pas à m'en faire part. Cordialement.
Réponse de basignac
Le 23/04/2012 é 14h36
Je suis a 130 km de paris j ai travaillé a paris pendant 14 ans je suis intéressé par votre poste je suis a université d Orléans
Référence(s) :
détachement
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 20h00
Je suis technicien dans un etabissement de personnes agees donc cadre B ancien chef de cuisine et depuis 12 ans econome je cherche une mutation dans le meme domaine en martinique je suis sur la valette du var a cote de toulon
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 19h03
Bonjour monsieur egalement agent teritorial dans ccc du grand narbonne departement de l aude je serais egalement interesse de pouvoir alle en martinique pouvez vous me dire a quel endroit vous etes et si dans ce cas un echange de poste avc le miens vous serait benefique dans vos criteres de recherche en metropole je suis a moins d une hrs de monpellier 34 mon mail escurestephane@orange.fr CORDIALEMENT monsieur escure stephane s a
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 18h01
Bonjour c'est dommage moi je suis aussi adjoint technique principal 2 classe etça deux déja deux que je recherche une mutation en outre mer si vous connaissais qu'elqun qui voudrais venir a la mairie de boulogne sur mer dans le 62200 faite moi signe je vous en remerçie a l'avance
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 18h07
Je suis adjoint technique principal 2 classe a la mairie de boulogne sur mer 62 je suis chauffeur sur un camion benne mais nous sommes polyvalent et je recherche une mutation dans une mairie dans le sud pour raison de santé de ma compagne ou si qu'elqun veut venir dans le pas calais ont peut faire une mutation mon mail nicolas-philippe66@hotmail.fr cordialement m Nicolas Philippe
Réponse de meme97
Le 29/09/2012 é 21h00
Bonjour je suis sur une fonction d atsem mais agent technique 2eme classe titulaire j aimerai faire mutation interne en martinique si quelqu' un souhaite rentrer sur bordeaux et échanger nos poste
Réponse de meme97
Le 29/09/2012 é 21h12
Moi je veux bien faire un échange pour la même fonction et le même grade étant titulaire je souhaiterai faire une mutation interne sur la Martinique si ça vous dit sur bordeaux
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 13h04
Je suis de ariege je suis 1 classe votre proposition minteresse
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 13h11
Je cherche une mutation sur ile de la reunion pluto st denis je suis adj technique 1 classe en ariege si sa interesse quelqu un pour moi c ai une mutation pour raprochement famille
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 18h41
Bonjour moi aussi je recherche une mutation pour la martinique c'est un réve je suis adjoint technique principal 2 classe je suis en mairie du pas de calais a boulogne sur mer si vous connaissez une personne qui serais d'accord pour une mutation je vous laisse mon e-mail nicolas-philippe66@hotmail.fr
Réponse de tayron971
Le 05/11/2012 é 13h24
Bonjour je recherche une mutation pour la reuinion ou pour paris c'est un réve je suis adjoint technique 2 classe jetravaille pour la mairie de basse terre en guadeloupe si vous connaissez une personne qui serais d'accord pour une mutation je vous laisse mon e-mail richardgir@live.fr
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 22h41
Bonjour , c est intérréssant ,mais je recherche plutot une permutation vers la métropole ( paris , et haut de seine .../je suis adjoint technique ,assumant la fonction d atsem..(mairie de fort de france ) mon mail : raymond.manette@yahoo.fr
Réponse de meme97
Le 17/11/2012 é 01h36
Moi c est la permutation que je recherche avec les mêmes fonctions je suis adjoint technique sur une mairie de Bordeaux si ça vous intéresse sur BORDEAUX ou si vous avez une personne de votre entourage qui fait cette recherche mon employeur est d accord
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 11h04
Bonjour à tous, Je suis adjoint administratif principal à Paris (l’Éducation Nationale) et je recherche une mutation vers la Martinique. Merci de me contacter pour une proposition.
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 13h01
Bonjour, Je suis adjoint technique territoriale en dans la région parisienne (ESSONNE) et je souhaite faire une permutation vers la Martinique afin de rejoindre mon conjoint. Si vous êtes intéressez veuillez me contacter : jocelyne.amazias@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 22h24
Bonjour,je suis également adjoint technique 2eme classe et je souhaite à l'inverse venir travailler à la martinique donc je cherche un agent du meme grade pour proceder à une permutation.