670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Mutation en martinique ( fonctionnaire territorial)

Question anonyme le 26/11/2011 à 16h57
Dernière réponse le 12/03/2018 à 11h02
[ ! ]
Bonjour, je suis fonctionnaire territorial, adjoint technique de 2ème classe, dans une communauté d'agglomération en Martinique. Je recherche une mutation depuis déjà + d'1 an en france, je souhaiterais savoir si il y a quelqu'un de Métropole qui cherche une mutation en martinique ( une personne du même grade) afin que nous puissons avoir une PERMUTATION, et nous échangé nos postes, je tiens à préciser que je recherche ma mutation sur: VITRY SUR SEINE, CACHAN, PARIS, ou MONTPELLIER. Je souhaite aller sur ses villes, car c'est là que ma femme à eu des propositions de postes dans son domaine.
Répondre
152 réponses pour « 
mutation en martinique ( fonctionnaire territorial)
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 23h41
[ ! ]
Mon père, adjoint technique 2e classe lui aussi, cherche à muter en Guadeloupe ou en Martinique. Mais il habite actuellement en Provence, vers Toulon (entre Marseille et Nice) ce qui ne correspond pas tout à fait à vos demandes. Désirez vous néanmoins communiquer ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 20h11
[ ! ]
Bonjour! Je suis actuellement en poste a la mairie de paris en tant qu'agent d'acceuil et de surveillance de 2ème classe des parcs jardins et espaces verts. J'ai pour souhait de me faire muter en martinique; si mon grade et ma fonction vous intéresse n'hésitez pas a m'en faire part. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 18h37
[ ! ]
Bonjour je suis fonctionnaire depuis 1982 adjoint technique de 1 classe ( chef d'équipe ) j'habite a 45 mn de paris et je suis intéresser pour la mutation .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 11h34
[ ! ]