670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Mutation en martinique ( fonctionnaire territorial)

Question anonyme le 26/11/2011 à 16h57
Dernière réponse le 12/03/2018 à 11h02
[ ! ]
Bonjour, je suis fonctionnaire territorial, adjoint technique de 2ème classe, dans une communauté d'agglomération en Martinique. Je recherche une mutation depuis déjà + d'1 an en france, je souhaiterais savoir si il y a quelqu'un de Métropole qui cherche une mutation en martinique ( une personne du même grade) afin que nous puissons avoir une PERMUTATION, et nous échangé nos postes, je tiens à préciser que je recherche ma mutation sur: VITRY SUR SEINE, CACHAN, PARIS, ou MONTPELLIER. Je souhaite aller sur ses villes, car c'est là que ma femme à eu des propositions de postes dans son domaine.
Répondre
152 réponses pour « 
mutation en martinique ( fonctionnaire territorial)
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 23h41
[ ! ]
Mon père, adjoint technique 2e classe lui aussi, cherche à muter en Guadeloupe ou en Martinique. Mais il habite actuellement en Provence, vers Toulon (entre Marseille et Nice) ce qui ne correspond pas tout à fait à vos demandes. Désirez vous néanmoins communiquer ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 20h11
[ ! ]
Bonjour! Je suis actuellement en poste a la mairie de paris en tant qu'agent d'acceuil et de surveillance de 2ème classe des parcs jardins et espaces verts. J'ai pour souhait de me faire muter en martinique; si mon grade et ma fonction vous intéresse n'hésitez pas a m'en faire part. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 18h37
[ ! ]
Bonjour je suis fonctionnaire depuis 1982 adjoint technique de 1 classe ( chef d'équipe ) j'habite a 45 mn de paris et je suis intéresser pour la mutation .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 11h34
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement en poste en qualité d'adjoint administratif de 2ème classe dans une mairie à 30 minutes de paris et je souhaite retourner chez moi en martinique si ma fonction et mon grade vous intéresse n'hésitez pas à m'en faire part. Cordialement.
Répondre
Réponse de basignac
Le 23/04/2012 é 14h36
[ ! ]
Je suis a 130 km de paris j ai travaillé a paris pendant 14 ans je suis intéressé par votre poste je suis a université d Orléans
Référence(s) :
détachement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 20h00
[ ! ]
Je suis technicien dans un etabissement de personnes agees donc cadre B ancien chef de cuisine et depuis 12 ans econome je cherche une mutation dans le meme domaine en martinique je suis sur la valette du var a cote de toulon
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 19h03
[ ! ]
Bonjour monsieur egalement agent teritorial dans ccc du grand narbonne departement de l aude je serais egalement interesse de pouvoir alle en martinique pouvez vous me dire a quel endroit vous etes et si dans ce cas un echange de poste avc le miens vous serait benefique dans vos criteres de recherche en metropole je suis a moins d une hrs de monpellier 34 mon mail escurestephane@orange.fr CORDIALEMENT monsieur escure stephane s a
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 18h01
[ ! ]
Bonjour c'est dommage moi je suis aussi adjoint technique principal 2 classe etça deux déja deux que je recherche une mutation en outre mer si vous connaissais qu'elqun qui voudrais venir a la mairie de boulogne sur mer dans le 62200 faite moi signe je vous en remerçie a l'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 18h07
[ ! ]
Je suis adjoint technique principal 2 classe a la mairie de boulogne sur mer 62 je suis chauffeur sur un camion benne mais nous sommes polyvalent et je recherche une mutation dans une mairie dans le sud pour raison de santé de ma compagne ou si qu'elqun veut venir dans le pas calais ont peut faire une mutation mon mail nicolas-philippe66@hotmail.fr cordialement m Nicolas Philippe
Répondre
Réponse de meme97
Le 29/09/2012 é 21h00
[ ! ]
Bonjour je suis sur une fonction d atsem mais agent technique 2eme classe titulaire j aimerai faire mutation interne en martinique si quelqu' un souhaite rentrer sur bordeaux et échanger nos poste
Répondre
Réponse de meme97
Le 29/09/2012 é 21h12
[ ! ]
Moi je veux bien faire un échange pour la même fonction et le même grade étant titulaire je souhaiterai faire une mutation interne sur la Martinique si ça vous dit sur bordeaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 13h04
[ ! ]
Je suis de ariege je suis 1 classe votre proposition minteresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 13h11
[ ! ]
Je cherche une mutation sur ile de la reunion pluto st denis je suis adj technique 1 classe en ariege si sa interesse quelqu un pour moi c ai une mutation pour raprochement famille
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 18h41
[ ! ]
Bonjour moi aussi je recherche une mutation pour la martinique c'est un réve je suis adjoint technique principal 2 classe je suis en mairie du pas de calais a boulogne sur mer si vous connaissez une personne qui serais d'accord pour une mutation je vous laisse mon e-mail nicolas-philippe66@hotmail.fr
Répondre
Réponse de tayron971
Le 05/11/2012 é 13h24
[ ! ]
Bonjour je recherche une mutation pour la reuinion ou pour paris c'est un réve je suis adjoint technique 2 classe jetravaille pour la mairie de basse terre en guadeloupe si vous connaissez une personne qui serais d'accord pour une mutation je vous laisse mon e-mail richardgir@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 22h41
[ ! ]
Bonjour , c est intérréssant ,mais je recherche plutot une permutation vers la métropole ( paris , et haut de seine .../je suis adjoint technique ,assumant la fonction d atsem..(mairie de fort de france ) mon mail : raymond.manette@yahoo.fr
Répondre
Réponse de meme97
Le 17/11/2012 é 01h36
[ ! ]
Moi c est la permutation que je recherche avec les mêmes fonctions je suis adjoint technique sur une mairie de Bordeaux si ça vous intéresse sur BORDEAUX ou si vous avez une personne de votre entourage qui fait cette recherche mon employeur est d accord
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 11h04
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis adjoint administratif principal à Paris (l’Éducation Nationale) et je recherche une mutation vers la Martinique. Merci de me contacter pour une proposition.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 13h01
[ ! ]
Bonjour, Je suis adjoint technique territoriale en dans la région parisienne (ESSONNE) et je souhaite faire une permutation vers la Martinique afin de rejoindre mon conjoint. Si vous êtes intéressez veuillez me contacter : jocelyne.amazias@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 22h24
[ ! ]
Bonjour,je suis également adjoint technique 2eme classe et je souhaite à l'inverse venir travailler à la martinique donc je cherche un agent du meme grade pour proceder à une permutation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mutation en martinique ( fonctionnaire territorial)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.434