Rachat de points fonctionnaire contractuel

J'ai travaillé 18 mois dans une mairie en remplacement, j'étais contractuel. j'ai travaillé dans une autre mairie en contrat, de 2001 à 2004, acutellement de suis titulaire depuis 2004. comment racheter ces années, de façon à augmenter mon total d'années fonctionnaire; merci encore.
2 réponses pour «
rachat de points fonctionnaire contractuel
 »
Réponse de leonmury
Le 27/12/2010 é 09h28
Vous auriez dû être informé par votre employeur de votre faculté de racheter vos années d'agent non titulaire. Depuis la réforme de 2005, la validation des services de contractuels doit être demandée dans les deux années suivant la titularisation, Il y avait une disposition transitoire permettant de demander une validation jusqu'en 2008 pour vos services. je crains bien qu'il soit actuellement trop tard pour envisager cette validation.
Réponse de zizou77
Le 20/02/2011 é 16h15
Cependant si vous changer de grade ou optenez un concours qui vous fait changer de catégorie vous redeviendrez stagiaire et titulaire vous aurez à nouveau deux ans pour demander le rachat de ses années alors renseignez vous pour passer le concours au dessus de votre grade actuel