670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rachat de points fonctionnaire contractuel

Question anonyme le 07/08/2009 à 13h00
Dernière réponse le 20/02/2011 à 16h15
[ ! ]
J'ai travaillé 18 mois dans une mairie en remplacement, j'étais contractuel. j'ai travaillé dans une autre mairie en contrat, de 2001 à 2004, acutellement de suis titulaire depuis 2004. comment racheter ces années, de façon à augmenter mon total d'années fonctionnaire; merci encore.
Répondre
2 réponses pour « 
rachat de points fonctionnaire contractuel
 »
Réponse de leonmury
Le 27/12/2010 é 09h28
[ ! ]
Vous auriez dû être informé par votre employeur de votre faculté de racheter vos années d'agent non titulaire. Depuis la réforme de 2005, la validation des services de contractuels doit être demandée dans les deux années suivant la titularisation, Il y avait une disposition transitoire permettant de demander une validation jusqu'en 2008 pour vos services. je crains bien qu'il soit actuellement trop tard pour envisager cette validation.
Répondre
Réponse de zizou77
Le 20/02/2011 é 16h15
[ ! ]
Cependant si vous changer de grade ou optenez un concours qui vous fait changer de catégorie vous redeviendrez stagiaire et titulaire vous aurez à nouveau deux ans pour demander le rachat de ses années alors renseignez vous pour passer le concours au dessus de votre grade actuel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rachat de points fonctionnaire contractuel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.554