Pression eau pour une chaudière fioul bora

Question de balloco le 21/12/2017 à 15h58
Bonjour , je souhaiterai savoir si l'écart de pression de ma chaudière et normal . au démarrage de la mise en route la pression de mon eau de mes radiateurs et de 0,4 B , monte jusqu'à 3,6 B , pour après se stabiliser a 1 B dans la journée . (chaudière fioul bora condensation). merci d'une réponse au plus tôt . cordialement .
2 réponses pour «
pression eau pour une chaudière fioul bora
 »
Réponse de didier 54
Le 21/12/2017 é 17h20
Bonjour, dans un premier temps, je vous conseillerai de controler le vase d' expansion... si cela n' a jamais été fait, c' est une faute de la part de celui qui fait la maintenance de votre chaudière, mais, le vase a pu très bien aussi lacher depuis peu............avez vous ajouté de l' eau dans l' installation ? à quelles températures correspondent les différentes pressions constatées? 0,4 à froid, ........... vous avez constaté cela depuis quand?
Réponse de balloco
Le 22/12/2017 é 15h34
Bonjour Didier 84 il et frai que j'ai eu une panne ressèment qui ma fait rajoutai de l'eau la chaudière a re démarre sen problème , machinalement j'ai contrôler la monter de température et s'est la que je me sui aperçu de ce défaut , a 0.4 bar a froid et 3.6 bar a 80° . l'entretien de la chaudière a étai fait en début de l'hiver et a se moment la ont na pas eu de problème . donc d'âpre vous c'est le vase d' expansion !! qui m'aurait lâcher ???? (je vous remercie de votre aide)