Fonctionnement chaudière viessmann vitodens 100-w

Question de monsera le 22/01/2012 à 15h18
Messieurs, Au mois de juin 2011, on a installé une chaudière vitodens 100-w sans aucune explication. En ce moment, la chaudière tourne 6 minutes et arrête 4 minutes au numéro 3 et ceci 24h/24h. La nuit elle tourne également. Pouvez-vous me dire si ce fonctionnement est normal car je n'ai jamais connu de chaudière qui tournait comme celle-là???? Merci d'avance et bien à vous
3 réponses pour «
fonctionnement chaudière viessmann vitodens 100-w
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 16h49
Bonjour, Non ce n'est pas normal. Le n° 3 est je suppose la pression au cadran ? Votre installateur vous doit une obligation de résultat et de conformité pendant 10 ans et une garantie de d'une année. Demandez lui des explications. Salutations Installateur 78
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 12h54
Bonjour, La prochaine fois changer de serveur, pas de réponse de votre part, les personnes qui vous répondent sont pros bénévoles qui ne sont pas des chiens. Installateur 78
Réponse de monsera
Le 03/02/2012 é 14h21
Bonjour, pour l'installateur c'est normal il ne vient même pas voir !!!! alors pour l'instant ça tourne jour et nuit. je vais essayer de voir si il n'y a pas une pièce défectueuse ou bien un dérèglement de chaudière !!!! bien à vous et merci