670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fond pour payer un avocat

Question anonyme le 13/02/2016 à 13h48
[ ! ]
Bonjour, Mon conjoint est en prison et subi un acharnement écœurant de la part d'un juge dont les idées politiques sont connues et assumées. On le maintien en prison depuis deux ans pour complicité de braquage et semaine dernière le procureur lui annonce qu'il n'a pas assez pour le renvoyer aux assises pour complicité et par conséquent il tente le " quitte ou double" en le renvoyant pour bande organisée!!! Comment accepter qu'il ne trouve pas de preuve de complicité mais des preuves de la bande organisée. Nous voulons prendre un ténor du barreau comme maître Dupont moretti ou maître noakovitch de Paris. Seulement ces avocats qui disent qu'ils défendent la veuve et l'orphelin sans rien demander quand la cause est juste.... Rien du tout ce n'est qu'un discours commercial pour paraître bon et généreux. Seulement la réalité est bien différente puisque il faut compter un minimum de 50000 euros pour une session d'assise!!! Donc j'en appelle a la générosité des âmes charitables. Merci a vous. Cordialement. Ps: un collectif de soutien est constitué et des manifs ont êtes organisées depuis plus d'un an.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fond pour payer un avocat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.041